Topic de Palace-Palace :

Pote lesbienne ambigue ?

  • 1

Comment savoir si elle taquine seulement ou si quelque chose est louche ?

Elle flirt clairement avec moi, me fait des allusions alors qu'elle se dit lesbienne

bah elle est lesbienne donc elle te taquine comme un pote
Elle n'est pas du tout tactile avec les autres et surtout pas avec les hommes pourtant elle cherche souvent une excuse pour me toucher, elle adore passer sa main dans mes cheveux :)
Pose tes bourses sur la table et tu lui pose la question cash

Le 29 décembre 2023 à 22:20:57 :
Pose tes bourses sur la table et tu lui pose la question cash

Quelle question ?

Le 29 décembre 2023 à 22:20:16 :
bah elle est lesbienne donc elle te taquine comme un pote

Elle m'a déjà dit un truc du genre "ta virilité a quelque chose d'attirant, je pourrais presque changer de bord" en rigolant :)

Dis lui que tu t'identifies entant que lesbienne virile , comme ça y aura pas d'ambiguïté

Le 29 décembre 2023 à 22:24:30 :
Dis lui que tu t'identifies entant que lesbienne virile , comme ça y aura pas d'ambiguïté

drĂ´le

tu ressemble Ă  une meuf l'op ?

Elle m'a avoué qu'elle n'a jamais ressenti de désir pour les hommes mais qu'elle était devenue plus curieuse de savoir ce que ça faisait, de sentir et ressentir :)

J'ai en parlé avec ses potes et ils m'ont tous dit qu'elle avait toujours été stricte depuis qu'ils la connaissent, qu'ils ont toujours perçu un dégout naturel chez elle quand il s'agissait de parler d'hommes :)

Le 29 décembre 2023 à 22:27:20 :
tu ressemble Ă  une meuf l'op ?

Justement non, si j'étais un trap, à la limite, ça pourrait se comprendre

Par contre elle est plutĂ´t conservatrice sur certains sujets, un avis bien virulent sur les trans etc. :(

Le 29 décembre 2023 à 22:20:16 :
bah elle est lesbienne donc elle te taquine comme un pote

Du coup, si c'est un pote qui fait des avances "pour rigoler" à son pote, c'est un peu gay, c'est ça ?

Le 29 décembre 2023 à 22:32:40 :

Le 29 décembre 2023 à 22:20:16 :
bah elle est lesbienne donc elle te taquine comme un pote

Du coup, si c'est un pote qui fait des avances "pour rigoler" à son pote, c'est un peu gay, c'est ça ?

Bonne question :(

Le 29 décembre 2023 à 22:30:29 :
Elle m'a avoué qu'elle n'a jamais ressenti de désir pour les hommes mais qu'elle était devenue plus curieuse de savoir ce que ça faisait, de sentir et ressentir :)

Selon la relation que t'as avec elle tu le peux lui proposer dans des circonstances adéquates d’expérimenter si elle le souhaite

  • 1

Données du topic

Auteur
Palace-Palace
Date de création
29 décembre 2023 à 22:19:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 109