Rien à faire aujourd'hui donc j'allume la télé et en zappant je tombe sur cette émission des enfers.
Après qq secondes voila qu'une gamine de 9-10ans se sert un verre de RICARD. Un putain de verre de RICARD.
Evidemment je reste là dessus pour voir la suite (oui la télé thrashos ca marche bien sur moi)
et la descente aux enfers continue.. les gamins qui picolent, la mere qui emmene sa fille à ses séances de photos sexy, le père d'une autre famille qui maltraite sa femme et ses gosses sans vergogne devant les caméras etc etc
J'avais deja l'image de l'Angleterre comme un pays de cas sociaux obèses bouffant de la merde avec une dentition de clodo mais je pensais que c'était un cliché et que ca se limitait à une petite région (style bassin minier du Nord-Pas de calais)
Mais non, les épisodes s'enchainent au 4 coins du royaume et toutes les familles sont tarax comme ca...
Et à la fin, y a aucune morale. Genre la gamine de 9ans qui picolait s'est plaint à se mere que l'autre maman avait jeté l'alcool mais ca s'arrête là.
J'ai tellement de questions..
Comment on peut faire ca ? comment on peut faire ca et passer à la télé ? comment la télé peut produire et diffuser ca au calme ? Où sont les services sociaux ? et les dentistes ?
Je commence l'année en ayant l'impression d'être dans une autre dimension