Vasectomie pour eviter un eventuel enfant ?
- 1
Je veux pas d'enfants , jamais.
Ma copine veut se marier + enfants plus tard.
Jamais de capote entre nous et vu qu'elle a un probleme de sang elle a pas eu ses regles depuis un an , là elle doit voir le medecin pour que ca revienne à la normale, bon moment pour en faire une ?
Prix + comment ça se passe ?
Si demain ta femme te quitte tu fais quoi ?
Le 12 janvier 2024 à 02:24:18 :
T'es un fou de vouloir te couper les couilles
Si demain ta femme te quitte tu fais quoi ?
Bah je suis heureux vu que je prefere etre celib
Ma copine ne voudra surement pas avorter donc si elle tombe enceinte je ne dis pas ce qui va arriver
Le 12 janvier 2024 à 02:28:18 :
Si demain ta femme te quitte tu fais quoi ?Bah je suis heureux vu que je prefere etre celib
Ma copine ne voudra surement pas avorter donc si elle tombe enceinte je ne dis pas ce qui va arriver
Quitte la
Le 12 janvier 2024 à 02:28:18 Desco2lavie a écrit :
Si demain ta femme te quitte tu fais quoi ?Bah je suis heureux vu que je prefere etre celib
Compliqué de la quitter , maintenant , je dois attendre quelques mois mais c'est pas le sujet.
Et oui je sais que je fais le con mais c'est soit je la repousse en boucle soit je finis à l'exterieur mais je suis un flemmard + pas de risque 0
Le 12 janvier 2024 à 02:31:27 Desco2lavie a écrit :
Compliqué de la quitter , maintenant , je dois attendre quelques mois mais c'est pas le sujet.Et oui je sais que je fais le con mais c'est soit je la repousse en boucle soit je finis à l'exterieur mais je suis un flemmard + pas de risque 0
Le 12 janvier 2024 à 02:33:37 :
Compliqué de la quitter , maintenant , je dois attendre quelques mois mais c'est pas le sujet.Et oui je sais que je fais le con mais c'est soit je la repousse en boucle soit je finis à l'exterieur mais je suis un flemmard + pas de risque 0
Bah je crache pas à l'intérieur quoi.
Mon rêve d'etre stérile
Question con l'OP : imagine que tu fasses ta vasectomie.
Dans 5 ans, ta copine veut faire un gosse.
Au bout de quelques mois elle va se rendre compte que ça ne marche pas, tu vas faire quoi quand elle suggérera une FIV ?
Le 12 janvier 2024 à 02:34:30 Desco2lavie a écrit :
Le 12 janvier 2024 à 02:33:37 :
Bah je crache pas à l'intérieur quoi.
Mon rêve d'etre stérile
Ah ok j avais compris autre chose
Après fait ce que tu veux par contre la vasectomie c est a vie faudra pas regretter plus tard
- 1
Données du topic
- Auteur
- Desco2lavie
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 02:23:33
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13