TAYLOR SWIFT est TRAITÉE de RACISTE à CAUSE de son ENDOGAMIE !
Je sais pas ce qu'elle a fait pour en arriver jusqu'ici mais ça doit pas être joli
Le 06 janvier 2024 à 14:09:56 :
les n vont faire du chantage au racisme pour pouvoir baiser avec des blanc(he)s
Et pourquoi ça serait des noirs? L'auteur est peut être asiat ou autres?
On a rien foutre de cette mante religieuse, qui n'a aucun talent.
Le 06 janvier 2024 à 14:08:24 :
les pleurnicheuses de twitter découvre que dans la vie on fait de la discrimination, et surtout vis à vis de nos partenaires amoureux
Sauf que la discrimination basé sur la couleur de peau c'est trèèès moyen
Voir illégale en fait
Le 06 janvier 2024 à 14:11:11 :
Le 06 janvier 2024 à 14:08:20 :
Arretez de donner de la visibilité à ces gens malades svpNon mais tu comprends si ya qu un khey qui partage ça change rien...
Ils ont pas compris encore qu ils contribuent à propager ces conneries.
Ça tiendrait qu à moi c est ban direct. On s en bat les couilles d une random de twitter complètement conne
Les racistes qui croient être majoritaires dans les opinions publiques Bien de jamais sortir de chez vous ?
Le 06 janvier 2024 à 14:07:07 :
Le 06 janvier 2024 à 14:05:56 :
Pour le coup je pense qu’elle est vraiment raciste vu ses fréquentations et certains de ses propos / engagementsCette photo résume tout sur l’hypocrisie de cette raciste
Elle est obligée d'être hypocrite en même temps, vu que les blancs n'ont plus le droit de préférer les leurs.
et je dit sa en tant que racisé
Le 06 janvier 2024 à 14:11:59 :
Je vais pas sortir avec une noire ou une arabe pour ne pas me faire traiter de raciste wtf.
Sauf que nous on est des hommes donc on s'en fout c'est pas le sujet
Le 06 janvier 2024 à 14:12:04 :
les pleurnicheuses de twitter découvre que dans la vie on fait de la discrimination, et surtout vis à vis de nos partenaires amoureuxSauf que la discrimination basé sur la couleur de peau c'est trèèès moyen
Voir illégale en fait
ca dépend du contexte.
Si t'as besoin d'une greffe de peau au niveau du visage, qu'on ne peut pas prendre la tienne, et qu'on te met celle d'une personne noire alors que t'es blanc.
Tu penses que c'est pas légitime de faire de la discrimination ?
Moi, si.
[14:12:34] <MagicienDeter55>
Le 06 janvier 2024 à 14:07:07 :
Le 06 janvier 2024 à 14:05:56 :
Pour le coup je pense qu’elle est vraiment raciste vu ses fréquentations et certains de ses propos / engagementsCette photo résume tout sur l’hypocrisie de cette raciste
Elle est obligée d'être hypocrite en même temps, vu que les blancs n'ont plus le droit de préférer les leurs.
Kanye West critique les J à longueur de journée, a soutenu Trump, etc. Elle est juste lâche et n'assume pas ses opinions.
les pleurnicheuses de twitter découvre que dans la vie on fait de la discrimination, et surtout vis à vis de nos partenaires amoureuxSauf que la discrimination basé sur la couleur de peau c'est trèèès moyen
Voir illégale en fait
Choisir un partenaire plutôt qu'un autre c'est de la discrimination
Couleur de peau, traits du visage, taille, caractère, etc.
J aimerai bien qu'on compte le nombre de "star" Black qui sont sorties avec un blancos.
On va rire
Voir illégale en fait
Chacun a le droit d'avoir ses préférences sexuelles, en aucun cas ça n'implique qu'on soit raciste ou xénophobe. La notion de consentement ça te parle? Se forcer à coucher avec quelqu'un suite à un forcing de sa part est une forme de viol pénalement condamnée
Données du topic
- Auteur
- Kovadeno
- Date de création
- 6 janvier 2024 à 14:04:43
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 207