Topic de Demonbiere :

Bordel j'ai essayé le "bah sors" j'ai eu la honte de ma vie cette nuit en boîte de nuit

  • 1

C'était en boîte de nuit
Je me suis retrouvé dans une situation étrange. Vers 2 heures du matin, en allant aux toilettes, deux gars se disputent à l'entrée de ces chiottes. En essayant de passer entre les zigotos qui s'embrouillent je bouscule involontairement quelqu'un, tout le monde commence a me regarder de travers. Bref je n'y prête pas attention et je pars aux urinoirs.
Pendant que j'urinais, un homme à l'urinoir d'à côté de moi engage la conversation, mais je ne me souviens plus de quoi il parlait, entre temps les tensions à l'entrée aboutissent à une bagarre un des gars est projeté dans mon dos et je me retrouve malgré moi à uriner sur le pantalon du gars qui avait engagé la conversation avec moi, déclenchant une bagarre générale jusqu'à l'intervention des vigiles.
La honte de ma vie je me souviens encore du vigile qui me hurle dessus me demandant de me rhabiller car j' étais là par terre avec le pantalon au niveau des chevilles il était persuadé que j'étais entrain de me masturber pendant la bagarre..

Plus jamais je retourne en boîte de nuit.

T'as géré de la meuf ou pas
  • 1

Données du topic

Auteur
Demonbiere
Date de création
1 janvier 2024 à 11:39:22
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 326