Topic de LartisteThug :

Rapo recours AAh des kheys passer par la ?

Est-ce que le délai de réponse suite à un rapo est toujours de 2mois ou le délai peut être plus long avec les fêtes etc ? :merci:
le délais pour faire un RAPO est de 2 moins après la notification du refus de la MDPH. le délais de réponse pour se RAPO peu etre bien plus long ! Bonne chance à toi mon bon khey :ok:

pour quelle raison t'ont-ils refusé l'aah ? tu es complètement inapte au boulot donc éligible

qui t'a rempli le certificat médical ?

Le 12 janvier 2024 à 00:54:59 7juillet2023 a écrit :
pour quelle raison t'ont-ils refusé l'aah ? tu es complètement inapte au boulot donc éligible

qui t'a rempli le certificat médical ?

t'es un coquinasse toi, je pense a tes innombrables topic sur l'aah pendant des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

J'en ai déjà fait un en 2019 pour un dossier de 2018, ils ont répondu en 2 mois oui. Refus. Ensuite recours au tribunal avec appui des médecins mais c'était la période COVID... 3 ans pour avoir un retour avec expert à la demande du tribunal qui était du côté de la MDPH, donc au final négatif également :hap:

Pas eu la force de faire appel, puis ça aurait fait trop de thune j'imagine après tout ce temps :o))

Mes médecins insistent pour que je fasse un nouveau dossier mais j'y crois moyen. Bref, j'espère que ça sera positif pour toi :ok:

Le 12 janvier 2024 à 01:01:18 ChasseursNeige a écrit :
J'en ai déjà fait un en 2019 pour un dossier de 2018, ils ont répondu en 2 mois oui. Refus. Ensuite recours au tribunal avec appui des médecins mais c'était la période COVID... 3 ans pour avoir un retour avec expert à la demande du tribunal qui était du côté de la MDPH, donc au final négatif également :hap:

Pas eu la force de faire appel, puis ça aurait fait trop de thune j'imagine après tout ce temps :o))

Mes médecins insistent pour que je fasse un nouveau dossier mais j'y crois moyen. Bref, j'espère que ça sera positif pour toi :ok:

Fonce khey ! Ton médecin insiste, il va "alourdir" un peu le dossier, et tu aura la sainte AAH temps mérité !

Mon AAH c'est la seule chose qui me maintient encore en France, s'ils me refusent mon renouvellement le lendemain je go expat je cherche même pas à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Grâce aux aides sociales j'ai économisé assez pour me lancer à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 janvier 2024 à 01:04:10 :

Le 12 janvier 2024 à 01:01:18 ChasseursNeige a écrit :

Fonce khey ! Ton médecin insiste, il va "alourdir" un peu le dossier, et tu aura la sainte AAH temps mérité !

C'est gentil khey, on verra bien. Ça m'aurait bien aidé à l'époque, ça m'aurait évité d'arrêter mes études qui sont incompatibles avec le RSA par exemple ahi, bref, merci :hap:

Le 12 janvier 2024 à 01:06:41 YumiB a écrit :
Mon AAH c'est la seule chose qui me maintient encore en France, s'ils me refusent mon renouvellement le lendemain je go expat je cherche même pas à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Grâce aux aides sociales j'ai économisé assez pour me lancer à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et quels seraient tes projets khey, pour gagner pas mal de frics et te faisant plaisir ?

Merci à tous pour vos réponses c'est gentil.
Le truc c'est que quand j'ai fais ma première demande c'était pour rqth donc ma psy a rempli ce qu'il fallait pour ça et à la fin de mon rdv quand elle avait fini d'écrire dans le dossier je lui ai demander si elle pouvait mettre aah aussi du cou p1r manque de temps elle a juste cocher aah.jai été diagnostiqué plus tard tdah,lorsque j'ai reçu le refus pour laah mais rqth de 50 a 79 % pendant 5 ans j'ai fais un recours un mois après avec cette fois ci lettre du généraliste pour mon dos et lettre de ma psy disant tout mes troubles et comme quoi pour l'instant je pouvais pas travailler , la mdph savait même pas que j'étais agoraphobe aussi.jespere vraiment que ce recours va marcher ça fait 3 ans que je suis pas sorti de chez moi 2 an que je suivi alors qu'avant j'ai toujours travaillé j'encaisse pendant des année et un jour j'ai vriller
Bipolaires + Tdah + agoraphobie et problème de dos suite à un accident il ya 3 ans
De manière générale un RAPO donne lieu à un accusé réception qui précise les voies et délais de recours, et le cas échéant également la naissance d'une décision implicite (en règle général de rejet) faute de réponse dans les 2 mois qui suivent la notif du RAPO
Merci mais je m'étais dit que parfois c'est peut être un peu plus long que 2 mois surtout avec cette période de fêtes, c'est pas juste si avec tout mes troubles ils me la donnent pas je sais pas a qui ils la donneront ça m'aurais permis de rebondir et d'avoir le temps de me stabiliser dans mes pathologies

Le 12 janvier 2024 à 13:11:37 :
Merci mais je m'étais dit que parfois c'est peut être un peu plus long que 2 mois surtout avec cette période de fêtes, c'est pas juste si avec tout mes troubles ils me la donnent pas je sais pas a qui ils la donneront ça m'aurais permis de rebondir et d'avoir le temps de me stabiliser dans mes pathologies

non

"le délais pour faire un RAPO est de 2 moins après la notification du refus de la MDPH. le délais de réponse pour se RAPO peu etre bien plus long ! Bonne chance à toi mon bon khey"

Merci khey

Bonjour,
J'ai été diagnostiquer tdah et opéré d'une scoliose, la aah m'a été refusé car d'après eux je n'ai pas de rsdae (restrictions durable à l'emploi) je suis entre 50% et 80%.
J'ai contesté la décision en faisant une lettre et un certificat médical de médecin traitant, mon dossier passe en commission le 6 fevrier après avoir appelé, ca va faire 2 mois le 3 février que j'attendais une réponse

Le 03 février 2024 à 14:49:35 :
Bonjour,
J'ai été diagnostiquer tdah et opéré d'une scoliose, la aah m'a été refusé car d'après eux je n'ai pas de rsdae (restrictions durable à l'emploi) je suis entre 50% et 80%.
J'ai contesté la décision en faisant une lettre et un certificat médical de médecin traitant, mon dossier passe en commission le 6 fevrier après avoir appelé, ca va faire 2 mois le 3 février que j'attendais une réponse

Merci je t envoyé un mp

Tu as beaucoup d'expérience de travail ?

Faire sa demande en étant en emploi ça joue.

Il.faut avoir peu travaillé

Données du topic

Auteur
LartisteThug
Date de création
12 janvier 2024 à 00:25:28
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 322