Démographiquement, ISREAL a PERDU
SuppriméLes chiffres de la population isrealienne englobe les colons de Cisjordanie mais pas les palestiniens
Si on additionne gazaouis, Isreal et Cisjordanie, on arrive à 50% de jews et 50% d'arabes (musulmans et chrétiens)
En 2050, les projections montre que ça sera 40% de jews et 60% d'arabes
Si l'objectif d'Isreal et de s'accaperer ces 2 territoires (et c'est son objectif), démographiquement c'est pas tenable, je comprends mieux pourquoi ils forcent à filer des milliards à l'Egypte dans l'espoir qu'ils acceptent de trahir les gazaouis
Et on comprend mieux pourquoi ils font un génocide et pratiquent l'apartheid, mais ça suffira pas pour ces voyous.
Ah et petite précision : une grosse partie de la population sont des ultra orthodoxe...CONTRE le service militaire
Facile de buter des civils en les bombardants en sachant que les occidentaux les couvre + violer l'intégrité territoriale de ses voisins
Mais la dure loi de la démographie va s'imposer
Les ultra-orthodoxes peuvent changer de courant pour devenir moins orthodoxes et Tsahal renégocie avec la communauté pour le service militaire car un accord à pris fin en 2023
Le plan de projection nie aussi le projet memorandum koening
En vrai, pourquoi les cisjordanien ne se laisse pas annexer pour la nationalité ? Parce que là, en effet, les palestiniens seront 50% de la population
Le 03 janvier 2024 à 22:18:29 :
Je crois qu'ils comptent pas trop sur les natalité et mortalité naturelles pour leur colonisation
Oui mais là même en forcant sur les bombardements massifs pour buter le max de civils possible, on est sur du 30000 morts, ils vont pas buter 300 000 gazaouis (même si c'est leur rêve)
Israël a perdu la guerre. Zéro objectif militaire atteint. Défaite stratégique, politique, morale et tactique aye.
Seul succès, avoir massacré des civils pour cacher les échecs.
Israël est pas en mesure d'exiger quoi que ce soit
Rien qu’en interne il y a un gros problème avec les orthodoxes Juifs qui pompent le pays.
Va falloir qu’Israel trouve une solution.
Le 03 janvier 2024 à 22:19:28 :
Les ultra-orthodoxes peuvent changer de courant pour devenir moins orthodoxes et Tsahal renégocie avec la communauté pour le service militaire car un accord à pris fin en 2023Le plan de projection nie aussi le projet memorandum koening
En vrai, pourquoi les cisjordanien ne se laisse pas annexer pour la nationalité ? Parce que là, en effet, les palestiniens seront 50% de la population
La Cisjordanie est considéré comme partie entière d'Isreal pour eux. S'ils n'ont pas la nationalité c'est uniquement pour une question d'apartheid. C'est un mix entre l'Algérie française et l'Afrique du Sud, sauf que là tu rajoutes les ratonnades des colons qui sont permises...même s'ils avaient le choix, ça donne pas trop envie d'être citoyen isrealien
Et bientôt peut être défaite juridique avec la plainte devant la cour internationale de justice pour génocide.
Je rigole si ça finit comme Poutine même si j'y crois pas trop
Le 03 janvier 2024 à 22:22:50 :
Israël a perdu la guerre. Zéro objectif militaire atteint. Défaite stratégique, politique, morale et tactique aye.Seul succès, avoir massacré des civils pour cacher les échecs.
Israël est pas en mesure d'exiger quoi que ce soit
0 otage libéré militairement
Des dizaines d'otages butés par les bombardements (oui ils n'ont pas de protection anti bombardement ), ils l'ont pas encore dit aux familles
Le Hamas a montré qui sont les vrais voyous
Le 03 janvier 2024 à 22:24:01 :
Et bientôt peut être défaite juridique avec la plainte devant la cour internationale de justice pour génocide.Je rigole si ça finit comme Poutine même si j'y crois pas trop
Ils s'en branlent de cette plainte, c'est pipoté
Le 03 janvier 2024 à 22:23:24 :
Le 03 janvier 2024 à 22:19:28 :
Les ultra-orthodoxes peuvent changer de courant pour devenir moins orthodoxes et Tsahal renégocie avec la communauté pour le service militaire car un accord à pris fin en 2023Le plan de projection nie aussi le projet memorandum koening
La Cisjordanie est considéré comme partie entière d'Isreal pour eux. S'ils n'ont pas la nationalité c'est uniquement pour une question d'apartheid. C'est un mix entre l'Algérie française et l'Afrique du Sud, sauf que là tu rajoutes les ratonnades des colons qui sont permises...même s'ils avaient le choix, ça donne pas trop envie d'être citoyen isrealien
Ah j'avais oublié cela, j'ai été redevenu naïf l'espace d'un instant, parce que bon, même la situation en israel est catastrophique, elle restait un peu supportable pour les naturaliser mais c'est vrai que ce sont des mesures jenossidaire qu'ils ont avec la cisjordanie
Je comprend pas , c'est sioniste revendiquent des terres par pur fanatisme extremiste religieux , pour moi il sont au meme level que daesh et compagnie , sauf qu'il on le soutien internationale des hyper-puissances car ils ont le meme ennemi en commun , les bougnoules .
Avant DDB , je tient juste a signaler que les vrai juif , adepte de la parole de moise sont de chic type , que je respecte (et je suis muslim), a contrario des sioniste
Le 03 janvier 2024 à 22:31:19 :
Je comprend pas , c'est sioniste revendiquent des terres par pur fanatisme extremiste religieux , pour moi il sont au meme level que daesh et compagnie , sauf qu'il on le soutien internationale des hyper-puissances car ils ont le meme ennemi en commun , les bougnoules .Avant DDB , je tient juste a signaler que les vrai juif , adepte de la parole de moise sont de chic type , que je respecte (et je suis muslim), a contrario des sioniste
Non mais khey, osef de ton dernier paragraphe, c'est pas parce qu'on dit son opinion qu'on est antisémite bordel faut pas tomber dans ce piège d'être parano
Le gouvernement isrealien n'est pas moins criminel que l'Allemagne nazi, c'est une évidence. Dans un monde guerrier en plein chaos, faut pas me faire croire que ce gouvernement n'en profiterait pas pour buter tout le monde. Faut remettre le contexte, c'est pour ça qu'Isreal n'arrive pas à cet extrème
Le 03 janvier 2024 à 22:35:35 :
Le 03 janvier 2024 à 22:31:19 :
Je comprend pas , c'est sioniste revendiquent des terres par pur fanatisme extremiste religieux , pour moi il sont au meme level que daesh et compagnie , sauf qu'il on le soutien internationale des hyper-puissances car ils ont le meme ennemi en commun , les bougnoules .Avant DDB , je tient juste a signaler que les vrai juif , adepte de la parole de moise sont de chic type , que je respecte (et je suis muslim), a contrario des sioniste
Non mais khey, osef de ton dernier paragraphe, c'est pas parce qu'on dit son opinion qu'on est antisémite bordel faut pas tomber dans ce piège d'être parano
Le gouvernement isrealien n'est pas moins criminel que l'Allemagne nazi, c'est une évidence. Dans un monde guerrier en plein chaos, faut pas me faire croire que ce gouvernement n'en profiterait pas pour buter tout le monde. Faut remettre le contexte, c'est pour ça qu'Isreal n'arrive pas à cet extrème
Ayaa on sais jamais khey .
Le 03 janvier 2024 à 22:33:01 Parieurfou2036 a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 22:27:13 :
Les juifs ont un taux de fécondité supérieur, et les Palestiniens seront bientôt chassés de là-basLes chiffres que tu vois montre des chiffres similaires entre les arabes en Isreal et les jews (incluant les ultra orthodoxes qui pondent donc)
Sauf que là je parle carrément des gazaouis et des arabes en Cisjordanie, là il n'y a pas photos :
https://www.google.com/search?q=taux+f%C3%A9condit%C3%A9+palestine&sca_esv=595462505&rlz=1C5CHFA_enFR1026FR1027&sxsrf=AM9HkKnXI7RbHpfqSGHGqZt_BRh4vAvEYw%3A1704317286549&ei=ZtGVZdWGIZunkdUPlvir6Ag&ved=0ahUKEwjV0cvTlMKDAxWbU6QEHRb8Co0Q4dUDCBA&uact=5&oq=taux+f%C3%A9condit%C3%A9+palestine&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiGnRhdXggZsOpY29uZGl0w6kgcGFsZXN0aW5lMgYQABgWGB4yBhAAGBYYHkj5QVDpEVi-QHADeACQAQCYAWWgAZoQqgEEMjMuMrgBA8gBAPgBAcICBBAjGCfCAgoQIxiABBiKBRgnwgIKEAAYgAQYigUYQ8ICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIKEC4YgAQYigUYJ8ICEBAAGIAEGBQYhwIYsQMYgwHCAg4QABiABBiKBRixAxiDAcICBRAAGIAEwgIIEAAYgAQYsQPCAggQABgWGB4YCsICBRAhGKABwgIFECEYnwXCAgcQIRigARgKwgIHECMYsAIYJ8ICBxAAGIAEGA3CAggQABgWGB4YD8ICCBAAGAgYHhgN4gMEGAEgQYgGAQ&sclient=gws-wiz-serpAprès comme tout pays "occidental", la fécondité d'Isreal va pas augmenter, en fait faut qu'ils espèrent de grosses migrations mais les amerloques jews en ont rien à foutre d'eux
Justement, le taux de fécondité des Arabes ne fait que baisser tandis que les juifs ultraorthodoxes carburent à coups de 6 enfants par femme
Données du topic
- Auteur
- Parieurfou2036
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 22:16:40
- Date de suppression
- 3 janvier 2024 à 23:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC