Topic de tropiti :

STAGIAIRE chez bank of America à Paris: 4500 EUROS PAR MOIS

Supprimé
  • 1
Ton excuse pour pas bosser dans la banque ? :)
Elle a intérêt à être bonne :)
14 ghostfag entrain de regarder leur dernière fiche de paie pour essayer de capter où ça a deconné :)
Boulot de merde + horaires d'esclave + paris
Pour rien au monde

Le 01 janvier 2024 à 10:12:08 :
Boulot de merde + horaires d'esclave + paris
Pour rien au monde

Raisonnement de French dreamer incapable de travailler plus de 35h.
Enjoy le pavillon délabré en banlieue le golem :)
Le but quand on est jeune n’est pas de rechercher le work-life balance parfait, c’est le truc le plus demeuré pour ruiner sa carrière pour les 40 ans à suivre :rire:

ça m'intrigue un, pourquoi les salaires en finance sont si élevés ?
C'est quoi la valeur ajoutée de tous ces gens ? :)
J'ai l'impression de lire le puceau qui a sa première copine et nargue les autres

Le 01 janvier 2024 à 10:16:58 :
ça m'intrigue un, pourquoi les salaires en finance sont si élevés ?
C'est quoi la valeur ajoutée de tous ces gens ? :)

Savoir faire des statistiques ce qui se fera remplacer vitesse grand v par l'IA :)

Le 01 janvier 2024 à 10:12:08 :
Boulot de merde + horaires d'esclave + paris
Pour rien au monde

Le 01 janvier 2024 à 10:16:58 :
ça m'intrigue un, pourquoi les salaires en finance sont si élevés ?
C'est quoi la valeur ajoutée de tous ces gens ? :)

Le golem, si ils sont payés 10x plus que toi, c’est qu’ils rapportent 30x plus que toi à leur boîte :)
Plus sérieusement, c’est une question d’offre et de demande, ta question est un peu trop large pour être répondu en un post, mais si on prend pour exemple le secteur du m&a, la valeur ajouté c’est d’accompagner des entreprises/entrepreneurs durant les moments LES PLUS IMPORTANTS de leur vie en tant qu’entreprise.
En finance de marché, faciliter les flux de capitaux c’est à la base du système même dans lequel on vit khey

Le 01 janvier 2024 à 10:19:51 :

Le 01 janvier 2024 à 10:16:58 :
ça m'intrigue un, pourquoi les salaires en finance sont si élevés ?
C'est quoi la valeur ajoutée de tous ces gens ? :)

Savoir faire des statistiques ce qui se fera remplacer vitesse grand v par l'IA :)

A part remplacer les tâches chiantes qui étaient délégués aux équipes en Inde mouais
Le jour où les métiers financiers sont tous remplacés par l’IA, ce sera le cas pour le reste des métiers également

Stagiaire chez Apple à la silicone Valley c'est 9k dollars par mois :hap:

Le 01 janvier 2024 à 10:24:12 :
Stagiaire chez Apple à la silicone Valley c'est 9k dollars par mois :hap:

Oui d’accord mais ça existe pas en France ça :hap:

Le 01 janvier 2024 à 10:23:19 :

Le 01 janvier 2024 à 10:19:51 :

Le 01 janvier 2024 à 10:16:58 :
ça m'intrigue un, pourquoi les salaires en finance sont si élevés ?
C'est quoi la valeur ajoutée de tous ces gens ? :)

Savoir faire des statistiques ce qui se fera remplacer vitesse grand v par l'IA :)

A part remplacer les tâches chiantes qui étaient délégués aux équipes en Inde mouais
Le jour où les métiers financiers sont tous remplacés par l’IA, ce sera le cas pour le reste des métiers également

Ça c'est parceque tu n'y connais rien à l'IA car tu n'es pas du tout dans le secteur. La réalité c'est que au contraire, vous faites partie des premiers qui seront remplacés 🤷‍♂️

Le 01 janvier 2024 à 10:26:14 :

Le 01 janvier 2024 à 10:23:19 :

Le 01 janvier 2024 à 10:19:51 :

Le 01 janvier 2024 à 10:16:58 :
ça m'intrigue un, pourquoi les salaires en finance sont si élevés ?
C'est quoi la valeur ajoutée de tous ces gens ? :)

Savoir faire des statistiques ce qui se fera remplacer vitesse grand v par l'IA :)

A part remplacer les tâches chiantes qui étaient délégués aux équipes en Inde mouais
Le jour où les métiers financiers sont tous remplacés par l’IA, ce sera le cas pour le reste des métiers également

Ça c'est parceque tu n'y connais rien à l'IA car tu n'es pas du tout dans le secteur. La réalité c'est que au contraire, vous faites partie des premiers qui seront remplacés 🤷‍♂️

L’automatisation par L’IA en banque est déjà entrain d’arriver, et je suis peut être pas dans le secteur de l’ia mais ce que tu dis ne fais pas sens, en dehors des positions junior, les compétences les plus importantes sont les soft skills pour choper des contrats et faire jouer ses relations avec les clients, pas des calculs qui sont relativement simple au fond hein.
Ça va juste permettre un gain de productivité important et alléger la charge de travail des junior, ce qui est gagnant gagnant pour tout le monde

  • 1

Données du topic

Auteur
tropiti
Date de création
1 janvier 2024 à 10:08:54
Date de suppression
1 janvier 2024 à 15:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 269