Topic de Fetishbanni :

Je vais faire un tournage au pieds de vrai fille modèle

• 1

J'ai contacter young-goddess-club.com

Ils m'ont demandé mes documents identité ect pour pouvoir tourner au pied de vrai dominatrice et notamment des jeune teen de 18- 30 ans :content:

Du coup je serais probablement recontacte en fin de mois. :bave:

Je précise à tous les khey ici malgré l'anonymat des gens ici que je suis à fond dans le fetichisme des pieds que je m'en cache plus pour ne plus être frustré et que si par ce biais je peut avoir l'occasion de me faire plaisir au pieds doux de différente meuf bah c'est tout benef :bave:

Et ça serait encore plus bénéf si y'a une rémunération derrière à voir :hap:

Je up pour la discussion :hap:
C'est des tournages en France?

Le 03 janvier 2024 à 20:20:37 :
C'est des tournages en France?

J'espère oui , ya godess Gaëlle par exemple comme domina française mais j'espère qu'on m'enverra pas à l'étranger :rire:

Normalement c'est en France ya des fille pour ça

Tourner aux pieds c'est à dire ? :(

Le 03 janvier 2024 à 20:22:31 :
Tourner aux pieds c'est à dire ? :(

Proposer un scénario le validé puis être filmé dans le cadre du fetichisme ça peut très bien être une vidéo de footjob lickage de feet ou domination à voir en fonction des besoins des producteur :hap:

Mais moi je préférai envisager le footjob et le lickage après si je met une cagoule pour l'anonymat genre c'est oklm bas les couille d'être filmer ta vu :hap:

Et au moins ça m'évite de flinguer mon porte monnaie à chaque fois que j'ai envie de lecher les pieds d'une meuf :hap:
Tu rigolera moins quand elle te chiera dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610553155-1610552984359-ahi-kingdew.png

Le 03 janvier 2024 à 20:26:57 :
Tu rigolera moins quand elle te chiera dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610553155-1610552984359-ahi-kingdew.png

Ça risque pas même les plus gros soumis du monde c'est rare que la domina leur chie dessus et pour ça faut que le mec sois attaché ce que j'accepterai pas si j'ai pas confiance à la meuf car je sais pas ce qu'elle peut me faire :hap:

j'ai déja contacté Young goddess ca fait 2 ans et j'attends toujours. Ils sont à barcelone
  • 1

Données du topic

Auteur
Fetishbanni
Date de création
3 janvier 2024 à 20:19:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 303