Topic de Vartexx67 :

"Je ne bois pas d'alcool ! :) "

Les gens qui sont FIERS de dire ça, j'ai jamais compris :( Ils sont tellement gênants. J'étais à un mariage, on discutait avec des gens et là un gars du personnel nous présente un plateau avec des coupes de champagne , on prend, sauf une personne qui dit " pour moi ça sera un jus d'orange, je ne bois pas d'alcool :) " et il avait l'air fier :)

Je demande pas qu'il se mette une caisse et qu'il boive 938849 verres d'alcool, juste dans l'ambiance , dans la convivialité, tu te bois une coupe de champagne. Pour certain, on dirait que l'alcool c'est le démon, c'est la porte ouverte à l'enfer. Un petite coupe de champagne, un verre de vin pendant le repas , et basta. Mais de là à en être fier, je comprends pas.

Autant vous dire que le reste du mariage, je lui ai pas adressé la parole :) Vous voulez savoir le plus drôle ? Quand la fête battait son plein, qui était à table, SEUL, sur son téléphone ? Ce mec :) Bizarre :)

Surement un mec d'ici qui est venu faire un topic en disant " personne ne me calcule à un mariage :-( "

Enjoy ta cirrhose l'alcoolique :)
Boucle + je ne bois pas d'alcool et je le mentionne quand on veut m'en servir, ainsi la personne sait que ça ne sert à rien de m'en proposer à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Les gens qui sont fier d'être alcoolique :)
Certains ne supportent pas un verre car ils ont direct des effets
quand t'es alcoolique même une coupe peut te faire replonger ... :-(

Certaines personnes ne tolèrent pas l'alcool même a petite dose

Ou bien ils ont été trauma par un alcoolique dans leur famille ou bien eux même ex alcoolo

Le 07 janvier 2024 à 22:23:06 :
Autant vous dire que le reste du mariage, je lui ai pas adressé la parole :) Vous voulez savoir le plus drôle ? Quand la fête battait son plein, qui était à table, SEUL, sur son téléphone ? Ce mec :) Bizarre :)

Surement un mec d'ici qui est venu faire un topic en disant " personne ne me calcule à un mariage :-( "

Si notroll tu devais vraiment bien profiter du mariage pour être à ce point focalisé sur un mec qui fout rien assis dans son coin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Et s'il voulait simplement être sobre parce qu'il ramenait plusieurs personne en voiture?
L'op n'est pas prêt, il vient d'aggro tout le forum ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

100% réel.

Je bois pas parce que quand je bois je bois trop. Pendant les occasions et les repas par contre je dis jamais non à deux trois verres d’un bon rouge.

Y’a boire et boire. Et pourtant je suis barman, c’est mon métier de boire avec les clients. :hap:

Le 07 janvier 2024 à 22:22:18 :
Les gens qui sont FIERS de dire ça, j'ai jamais compris :( Ils sont tellement gênants. J'étais à un mariage, on discutait avec des gens et là un gars du personnel nous présente un plateau avec des coupes de champagne , on prend, sauf une personne qui dit " pour moi ça sera un jus d'orange, je ne bois pas d'alcool :) " et il avait l'air fier :)

Je demande pas qu'il se mette une caisse et qu'il boive 938849 verres d'alcool, juste dans l'ambiance , dans la convivialité, tu te bois une coupe de champagne. Pour certain, on dirait que l'alcool c'est le démon, c'est la porte ouverte à l'enfer. Un petite coupe de champagne, un verre de vin pendant le repas , et basta. Mais de là à en être fier, je comprends pas.

c'est très bien de pas en boire. et c'est quelqu'un qui en buvait qui te le dis

Je sais même pas comment font les gens pour pas boire.

Tu me coupes l'alcool +3-4 jours je deviens fou.

Le 07 janvier 2024 à 22:33:50 :
Je sais même pas comment font les gens pour pas boire.

Tu me coupes l'alcool +3-4 jours je deviens fou.

je sais pas aussi, à croire que c’est pire que fumer :rire:

Le 07 janvier 2024 à 22:33:50 :
Je sais même pas comment font les gens pour pas boire.

Tu me coupes l'alcool +3-4 jours je deviens fou.

Ahi perso ça fait pile un mois et je vois pas le manque alors que j'ai carburé à un litre de bière par jour depuis 2019

Données du topic

Auteur
Vartexx67
Date de création
7 janvier 2024 à 22:22:18
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 251