Topic de M1Histoire :

[PAVE] [HELP] Ma mère me dégage de chez elle

Supprimé
  • 1

Mes frères et moi :hap:
On est un peu des Tangy, j'ai 24 ans depuis décembre, mes frères ont 21 et 22 ans :(
On fait des études, je suis en M2 de Droit en alternance et je vis 2 semaines par mois chez ma mère, le reste chez mon père.

Chez ma mère, il y a mon beau père avec qui on s'entend très mal. Du coup on se parle jamais, bref.

Ma mère est assez maniaque niveau rangement, y'a une femme de ménage qui vient toutes les semaines et elle passe sa vie à ranger des trucs, nettoyer,
etc.

Et elle voudrait qu'on soit pareils, il faut reconnaître qu'on est littéralement l'inverse, on est très bordéliques et très flemmards niveau rangement et tâches ménagères. Enfin, on n'est pas El Pueblo non-plus mais je reconnais qu'on est vraiment pas cool à ce niveau-là :hap:

Après, il faut comprendre que c'est ultra propre chez elle, donc elle va nous demander de passer l'aspirateur alors que la femme de ménage est passé y'a 3 jours ou des trucs comme ça :hap:

Egalement, mes frères et moi sommes sincèrement des bons garçons, on n'a jamais eu de problème de comportement, tous les gens qui parlent de nous c'est pour dire à quel point on est gentils et serviables etc. :hap:

Simplement, on est des branleurs, je l'admets volontiers.

Et il faut savoir que l'on est pas bordéliques dans les pièces communes, on est jamais dans le salon, on travaille tous les 3 ou faisons des études, donc on est rarement à la maison, enfin on salit pas quoi. Juste nos chambres sont un peu mal rangées.

Et puis, je pense être gentil quand-même, en décembre, elle avait besoin d'argent, je lui ai donné TOUT ce que j'avais son mon compte sans même lui demander pourquoi ou sans discuter, elle a voulu me rembourser et je lui ai dit que c'était pas la peine qu'elle me rembourse, enfin voilà je suis pas non plus un parasite.