Les hommes avec des barbes mdr
- 1
on en talk de ces mecs insécure ?
plus crado ça existe ?
sans parler de..
Le 03 janvier 2024 à 19:44:34 :
Tu rases tout l'OP ? Ou tu laisses ta moustache ? Pourquoi tu trouves ça sale ?
je suis pas anti poil, je me rase ni les couilles, ni le trou de balle, jambes et torse etc..
mais alors la barbe bordel, ça fait crado et négligé.. ça fait portos ou QLF
je garde barbe de 3,4 jours max, petit bouc de bogoss, moustache de 3,4 jours de temps en temps mais rien de plus..
Le 03 janvier 2024 à 19:50:31 :
Tu rases tout l'OP ? Ou tu laisses ta moustache ? Pourquoi tu trouves ça sale ?je suis pas anti poil, je me rase ni les couilles, ni le trou de balle, jambes et torse etc..
je garde barbe de 3,4 jours max, petit bouc de bogoss, moustache de 3,4 jours de temps en temps mais rien de plus..
Le 03 janvier 2024 à 19:56:49 :
Le 03 janvier 2024 à 19:50:31 :
Tu rases tout l'OP ? Ou tu laisses ta moustache ? Pourquoi tu trouves ça sale ?je suis pas anti poil, je me rase ni les couilles, ni le trou de balle, jambes et torse etc..
L'op essaie de faire passer les gens qui ne se rase pas pour des crados, mais lui c'est encore pire, il est propre que d'apparence
Mais l'op a raison.
La barbe c'est un effet de mode/style qui revient toujours.
Maintenant c'est toujours mieux d'avoir la possibilité d'en avoir une bien entretenue que le contraire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zemmoroide777
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 19:35:16
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20