Balavoine il aurait été pour ou contre le vaccin
Le 03 janvier 2024 à 09:12:13 :
Beaucoup trop gauchiste pour pas être pour. Il aurait été dans les premiers vax et aurait encouragé tout le monde à le faire
Le 03 janvier 2024 à 09:12:13 :
Beaucoup trop gauchiste pour pas être pour. Il aurait été dans les premiers vax et aurait encouragé tout le monde à le faire
Le 03 janvier 2024 à 17:13:52 :
Comme tous les "rebelles" de son epoque, il se serait embourgeoisé, et serait devenu un bon gros golem...
Exa
voir Bernard Lavilliers sur le vaccin , le famoso coco révolutionnaire
il aurait sans doute dit merde à tout le folklore autour de la vaccination
mais je pense surtout qu'il se serait retirer loin de la vie médiatique bien avant ca, un peu à la goldman
Le 03 janvier 2024 à 17:19:09 :
hum, je pense que c'était un vrai insoumis, et un insoumis qui mêle les gestes à la parole contrairement à beaucoup de faux rebelle
il aurait sans doute dit merde à tout le folklore autour de la vaccination
mais je pense surtout qu'il se serait retirer loin de la vie médiatique bien avant ca, un peu à la goldman
Bof, être insoumis c'est très courant quand on est jeune, par contre l'être toujours à plus de 50 ans c'est plus rare
On parle de Balavoine "dans le contexte de son époque" ? Ou de Balavoine qui aurait vieilli comme les autres "stars" (genre Renaud, Didier Bourdon, etc) ?
Si c'est le Balavoine de l'époque, je dirais contre le Pass.
Si on considère qu'il aurait vécu et qu'on prend son une version plus âgée de Balavoine, pour à 300%, signature de tribunes insultant les "antivax" etc. Comme un bon bourgeois.
Le 03 janvier 2024 à 09:11:24 :
Le 03 janvier 2024 à 09:09:22 :
Vu comme il était viril, il devait sûrement être pourC'était un alpha suprême, corentin
Il a deboité mitterand en face à face
Toi, c'est quoi tes hauts faits?
Il était ridicule, il a fait son discours bobo et s'est barré.
- gneu nous les jeunes, on veut être représentés par des jeunes, ok ?
- Oui oui, en attendant tu voteras pour moi dans un an, le rebelle eco+
Comme s'il était représentatif de la jeunesse
Lui et Michel Berger, c'est les archétypes des boomers gauchistes qui se prennent pour des prolos du peuple
Données du topic
- Auteur
- JeanRappeur
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 09:08:35
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43