Le révisionnisme est définitivement mort non ?
- 1
Toutes les grandes figures du mouvement révisionniste sont soit mortes (Faurisson, Zündel) ou ont été emprisonnés (Haverbeck, Reynouard).
Je vois pas qui va reprendre le flambeau, j'ai l'impression que ce mouvement est condamné à bider au 21è siècle
Fréquemment les articles de Reynouard ressortent sur DP + le procès et la traque de Reynouard ont paradoxalement donné de l'exposition à son travail.
Si un illuminé dit vraiment n'importe quoi, pourquoi employer des moyens colossaux pour l'arrêter en Ecosse ?
Le 29 décembre 2023 à 15:34:22 :
Fréquemment les articles de Reynouard ressortent sur DP + le procès et la traque de Reynouard ont paradoxalement donné de l'exposition à son travail.Si un illuminé dit vraiment n'importe quoi, pourquoi employer des moyens colossaux pour l'arrêter en Ecosse ?
Je pense que pour Reynouard cette seconde condamnation lui sera fatale. Ils finiront par l'extrader et mettre fin à son travail.
Et puis quand tu vois le destin des militants révisionnistes, ça donne pas envie de poursuivre leur oeuvre, tu sais que t'es finito socialement et économiquement.
Durant ses dernières années Faurisson était suicidaire, et Reynouard aussi a confié qu'il avait souvent songé à en finir tellement c'est dur moralement.
Le 29 décembre 2023 à 15:37:11 :
Fréquemment les articles de Reynouard ressortent sur DP + le procès et la traque de Reynouard ont paradoxalement donné de l'exposition à son travail.Si un illuminé dit vraiment n'importe quoi, pourquoi employer des moyens colossaux pour l'arrêter en Ecosse ?
Je pense que pour Reynouard cette seconde condamnation lui sera fatale. Ils finiront par l'extrader et mettre fin à son travail.
Et puis quand tu vois le destin des militants révisionnistes, ça donne pas envie de poursuivre leur oeuvre, tu sais que t'es finito socialement et économiquement.
Durant ses dernières années Faurisson était suicidaire, et Reynouard aussi a confié qu'il avait souvent songé à en finir tellement c'est dur moralement.
Clairement les mecs font preuve d'une détermination rarissime.
Le 29 décembre 2023 à 15:38:29 :
Le 29 décembre 2023 à 15:37:11 :
Clairement les mecs font preuve d'une détermination rarissime.
D'autant plus qu'on parle de militants qui étaient parfaitement insérés socio-professionnellement, ils avaient beaucoup à perdre et ont perdu énormément.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sherwoolian
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 15:32:20
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5