Topic de Turboooo_ :

Pourquoi LFI ne parle jamais d'expropriation

• 1

Pour le problème immobilier ? Ils trouvent ça normal que des boomers profitent de la crise pour s'enrichir sur un bien aussi fondamental que le logement ? :pf:
Ils ne veulent plus construire et ne veulent pas exproprier, super, on fait comment pour régler le problème d'après eux ? :pf:
Leur solution => Réglementer le loyer.
ok mais cette idée est la pire idée qui soit, ça va juste pousser des propriétaires à enlever leur bien de la location et aggraver encore plus la crise immobilière

Franchement, ils attendent quoi lfi ? Ils ont peur de vexer mélenchon qui est devenu millionnaire avec ses investissements immobiliers ou bien ?

Ils veulent nous priver de notre liberté à les priver d'un logement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png
Bientôt tu accueillera un petit migrant dans tes maisons gratos calmes toi :(
Il y a une taxe sur les logements vacants qui existe déjà.

Le 11 janvier 2024 à 18:35:31 Fr33dom77 a écrit :
Bientôt tu accueillera un petit migrant dans tes maisons gratos calmes toi :(

Je n'ai pas de maisons, donc ça ne risque pas

Le 11 janvier 2024 à 18:36:00 Aqaba a écrit :
Il y a une taxe sur les logements vacants qui existe déjà.

la bonne blague, tax absolument ridicule, tu te doute bien que ceux qui ont déjà un parc immobilier énorme peuvent largement se permettre de payer cette tax

Et ceux au pouvoir, ils attendent quoi ? :rire:

Le 11 janvier 2024 à 18:37:47 Belge_TENACE a écrit :

Déjà que la gauche ne veut pas en parler...

Le 11 janvier 2024 à 18:38:12 :

Elle n'est pas au pouvoir, répond à ma question : Et ceux au pouvoir, ils attendent quoi ? :rire:

"t'es de gauche ? Oui je soutiens un boomer millionnaire qui s'est enrichi avec l'immobilier" :rire:
L'op qui vient de comprendre que LFI c'est pas du tout l’extrême gauche et que c'est un parti de gauche molle qui même s'il arrivait au pouvoir ne pourrait rien faire à cause de l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 janvier 2024 à 18:40:02 Belge_TENACE a écrit :

Le 11 janvier 2024 à 18:38:12 :

Elle n'est pas au pouvoir, répond à ma question : Et ceux au pouvoir, ils attendent quoi ? :rire:

Elle n'est pas au pouvoir mais elle est à l'assemblé :o))
Est ce qu'ils peuvent proposer des lois et des amendement qui vont dans ce sens ? => oui
Est ce qu'il le font => QUE NENNI :)

Ceux au pouvoir s'en branlent de façon royal, macron c'est u bon gros capitaliste, tu te doute bien que l'expropriation c'est pas dans son programme
Donc je ne comprends pas trop ou est ce que tu veux en venir avec ta question :rire:

Dieu sait ce que feront tous ces fous de gauche ou droite plébiscités par les merdias une fois au pouvoir, mais en terme de calcul politique, parler de ce problème affectera négativement l'électorat boomer en question qui pourront faire barrage, si l'optique de départ est bien que merluche fasse des mesures de "gauches" mais tait ses envies

Mais même Macron devrait s'occuper de cela, à la place, il a réussi a faire de pire en pire en donnant littéralement des hautes fonctions à des lobbyistes qui n'ont rien à branler du lambda qui sont de toutes façons des golems maitrisé et maitrisable

Le 11 janvier 2024 à 18:41:23 HacrideDeban a écrit :
L'op qui vient de comprendre que LFI c'est pas du tout l’extrême gauche et que c'est un parti de gauche molle qui même s'il arrivait au pouvoir ne pourrait rien faire à cause de l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non je l'avais bien compris depuis longtemps,, ma question était pour les pro-lfi qui n'ont pas encore mangé la redpill :)

• 1

Données du topic

Auteur
Turboooo_
Date de création
11 janvier 2024 à 18:27:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 220