Topic de White-hart2 :

Sortir avec une meuf bipolaire c'est risqué ou pas ?

Le 29 décembre 2023 à 12:52:26 :
Vous lui dites de fuir mais il fuira pas s'il l'aime.

Tu vas en baver l'auteur, j'ai déjà connu ça. Je te dis pas de fuir mais essaie de te construire une carapace et de ne pas trop prendre à coeur ses sautes d'humeur. Quand elle est froide envoie-la balader gentiment et pense à autre chose en te disant qu'elle sera à nouveau aimante le lendemain.
Si tu ne prends pas ce recul, tu vas en chier sévère.

Ouais nan mais je pense que je vais fuir car bon s'il faut gérer ça déjà en temps normal alors j'imagine même pas ce que ça donne si elle a ses règles en même temps..

Le 29 décembre 2023 à 12:53:33 Original_sin a écrit :

Le 29 décembre 2023 à 12:51:12 :

Le 29 décembre 2023 à 12:49:38 3ch0es a écrit :
Si elle est suivie et sous traitement pour stabiliser son humeur, c'est gérable. Dans le cas contraire, tu risques d'être confronté à des moments difficiles.

C'est bien le piege, rencontrer un bipolaire dans une phase stable alors que ça ne dure jamais et si les crises arrivent dans 2 ans a cause d'un stress ou de médicament qui ne font plus d'effet il va vivre un enfer mais sera amoureux.
Le bon choix il le connait mais il a les couilles pleine

Faux, tu peux mener une vie "normale" mais ça contraint à avoir une thérapie et un suivi permanent.

Faux
Il y aura toujours des aléas dans la vie qui vont venir perturbé ta vie "normale"
Il faut avoir conscience qu'être avec un bipolaire ne sera pas un long fleuve tranquille, il y aura des mois tres difficiles.

Mais en gros la bipolarité c'est des personnes folles au final ?

Le 29 décembre 2023 à 12:53:33 :

Le 29 décembre 2023 à 12:51:12 :

Le 29 décembre 2023 à 12:49:38 3ch0es a écrit :
Si elle est suivie et sous traitement pour stabiliser son humeur, c'est gérable. Dans le cas contraire, tu risques d'être confronté à des moments difficiles.

C'est bien le piege, rencontrer un bipolaire dans une phase stable alors que ça ne dure jamais et si les crises arrivent dans 2 ans a cause d'un stress ou de médicament qui ne font plus d'effet il va vivre un enfer mais sera amoureux.
Le bon choix il le connait mais il a les couilles pleine

Faux, tu peux mener une vie "normale" mais ça contraint à avoir une thérapie et un suivi permanent.

Faut arrêter de croire que les médicaments et les thérapies bien suives fonctionnent forcément et de façon permanente

Vous parlez tous de phases ”folles”, mais beaucoup de bipolaire c’est plutôt leurs phases dépressives qui sont extrêmes, et n’ont aucun moment de ”folie”

Le 29 décembre 2023 à 12:58:27 Tasmanie_ a écrit :

Le 29 décembre 2023 à 12:53:33 :

Le 29 décembre 2023 à 12:51:12 :

Le 29 décembre 2023 à 12:49:38 3ch0es a écrit :
Si elle est suivie et sous traitement pour stabiliser son humeur, c'est gérable. Dans le cas contraire, tu risques d'être confronté à des moments difficiles.

C'est bien le piege, rencontrer un bipolaire dans une phase stable alors que ça ne dure jamais et si les crises arrivent dans 2 ans a cause d'un stress ou de médicament qui ne font plus d'effet il va vivre un enfer mais sera amoureux.
Le bon choix il le connait mais il a les couilles pleine

Faux, tu peux mener une vie "normale" mais ça contraint à avoir une thérapie et un suivi permanent.

Faut arrêter de croire que les médicaments et les thérapies bien suives fonctionnent forcément et de façon permanente

ça marche en générale mais pas de façon permanente.
Les gros coup de la vie qui viennent te dérégler la t^te ou le réajustement des doses seront toujours a faire.
Apres ça veut pas dire que ça ne vaut pas le coup mais l'op devrait peut être se renseigner avec le témoignage de personne ayant déja vécu avec un bi polaire ou se renseigner de façon général sur cette maladie.

Le 29 décembre 2023 à 12:55:07 :

Le 29 décembre 2023 à 12:53:33 Original_sin a écrit :

Le 29 décembre 2023 à 12:51:12 :

Le 29 décembre 2023 à 12:49:38 3ch0es a écrit :
Si elle est suivie et sous traitement pour stabiliser son humeur, c'est gérable. Dans le cas contraire, tu risques d'être confronté à des moments difficiles.

C'est bien le piege, rencontrer un bipolaire dans une phase stable alors que ça ne dure jamais et si les crises arrivent dans 2 ans a cause d'un stress ou de médicament qui ne font plus d'effet il va vivre un enfer mais sera amoureux.
Le bon choix il le connait mais il a les couilles pleine

Faux, tu peux mener une vie "normale" mais ça contraint à avoir une thérapie et un suivi permanent.

Faux
Il y aura toujours des aléas dans la vie qui vont venir perturbé ta vie "normale"
Il faut avoir conscience qu'être avec un bipolaire ne sera pas un long fleuve tranquille, il y aura des mois tres difficiles.

Du tout et j'en suis la preuve, il faut avoir de soins constants, être impliqués et vouloir s'en sortir avec les mesures nécessaires.
Et ce que tu décris est une personne classique, vous avez bien des moments avec et des moments sans, sans pour autant être bipolaire, borderline ou je ne sais quoi ' :noel:

Le 29 décembre 2023 à 12:45:16 :

Le 29 décembre 2023 à 12:44:30 :
Fuis

Explique un minimum

Fuis et pas besoin d'explication.

Le 29 décembre 2023 à 13:12:35 Original_sin a écrit :

Le 29 décembre 2023 à 12:55:07 :

Le 29 décembre 2023 à 12:53:33 Original_sin a écrit :

Le 29 décembre 2023 à 12:51:12 :

Le 29 décembre 2023 à 12:49:38 3ch0es a écrit :
Si elle est suivie et sous traitement pour stabiliser son humeur, c'est gérable. Dans le cas contraire, tu risques d'être confronté à des moments difficiles.

C'est bien le piege, rencontrer un bipolaire dans une phase stable alors que ça ne dure jamais et si les crises arrivent dans 2 ans a cause d'un stress ou de médicament qui ne font plus d'effet il va vivre un enfer mais sera amoureux.
Le bon choix il le connait mais il a les couilles pleine

Faux, tu peux mener une vie "normale" mais ça contraint à avoir une thérapie et un suivi permanent.

Faux
Il y aura toujours des aléas dans la vie qui vont venir perturbé ta vie "normale"
Il faut avoir conscience qu'être avec un bipolaire ne sera pas un long fleuve tranquille, il y aura des mois tres difficiles.

Du tout et j'en suis la preuve, il faut avoir de soins constants, être impliqués et vouloir s'en sortir avec les mesures nécessaires.
Et ce que tu décris est une personne classique, vous avez bien des moments avec et des moments sans, sans pour autant être bipolaire, borderline ou je ne sais quoi ' :noel:

on parle pas d'une personne classique la.. ça n'a vraiment rien a voir.
Enfin bon comme j'ai dit plus haut, il y a des milliers de témoignage de personne vivant avec des bipolaire sur une longue durée, l'op pourra se faire son avis.

Mais fuis pauvre fou elle va te ronger de l'intérieur !

Tu imagines construire une famille avec une personne qui pendant ses phases de dépression ne voudra pas te voir ne voudra pas dormir avec toi te fera des crises pour rien, car dans tête tu seras son ennemie et j'en passe

100% safe tkt
Source : crois moi

Le 29 décembre 2023 à 13:15:11 Charalsteak a écrit :
Tu imagines construire une famille avec une personne qui pendant ses phases de dépression ne voudra pas te voir ne voudra pas dormir avec toi te fera des crises pour rien, car dans tête tu seras son ennemie et j'en passe

Une femme normal en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ça dépend des bipolaires et de sa stabilité.

Perso je suis type 1,du coup je suis 90% du temps heureuse (un peut trop extreme Je vais pas le cacher).

Le plus important c'est la COMMUNICATION.
Prévenir quand t'es trop haut ou trop bas, ce que tu as besoin, etc mais il faut faire des efforts aussi.

Ça fait 4 mois que je suis avec mon copain et tout va bien, oui parfois c'est dur, j'ai parfois eu envie de le quitter sur un coup de tête car j'étais dans le mood "je suis là meilleure j'ai besoin de personne". Mais j'ai toujours pensée à ses bon côtés, à nos meilleurs moments et finalement c'est passé.

De toute façon une vie n'est jamais un long fleuve tranquille, d'autre vont dire "ouai tu vas finir par le quitter si tu penses comme ça" sauf que tout le monde a déjà pensée à ça un moment où ça n'allait pas donc ça veut rien dire.
Et surtout que depuis que je suis avec lui, j'ai le sentiment que ça dégénéré beaucoup moins car j'ai le sentiment que quelqu'un m'aime vraiment pour une fois et pas juste pour le "cul".

Bref à toi de voir se qu'il en est, si tu penses ne pas pouvoir supporter, ne tente pas, c'est pas fait pour tout le monde.

Le 29 décembre 2023 à 12:56:17 :
Mais en gros la bipolarité c'est des personnes folles au final ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est risqué une fois sur deux, quoi...

Mon mari est bipolaire.
C’est très dur je te le cache pas. Parfois il me parle avec un visage haineux, pour rien. Puis il ne m’adresse plus la parole, on ne sait même pas pourquoi.
Parfois il a des projets délirants et des envies d’achats que je dois réfréner aussi.

Et le lendemain il se réveille comme si de rien n’était.

Il prend un traitement et voit son psy régulièrement. Les crises sont de moins espacées, on arrive à avoir 6/7 mois tranquilles maintenant.

A toi de voir ce que tu veux mais si la personne n’est pas traitée, ça me parait trop compliqué.

Déjà test

Une bipolaire nympho

Une vrai nympho hein
Genre 8 fois par jour et en plus elle oubliais

Oui oui 8 12 / jour tu en as mal au couilles

Nofake

Données du topic

Auteur
White-hart2
Date de création
29 décembre 2023 à 12:43:46
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 379