Topic de Rabinjacob :

Camarade d'enfance: 2m35 au compteur, mais toise bloquée sur 1m90

  • 1

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais vous parler d'un cas rarissime, et encore inexpliquée à ce jour. En fait j'ai un ami d'enfance qui est le + grand partout où il passe ( le + grand parmi les grands ), il s'avère qu'il dépasse certain basketteurs dont le célèbre Joakim Noah notamment, les photos en témoigne, mais pour respecter son anonymat je ne les posterai pas ici

Bref, chaque fois qu'il a une visite médicale il culmine ni plu ni moince à 1m89,6 sous la toise, pieds nus / à plat, le matin 20 minutes après son réveil, chez plusieurs médecins différents. Il semblerai que ce chiffre est bloqué sur la toise depuis qu'il a 14 ans, pourtant comme je le rappel il dépasse les basketteurs de plu de 2m10, nofake

Alors je veux bien être gentil, je peux comprendre qu'il y ai des erreurs sur la prise des mensurations pouvant aller jusqu'à 4-5 centimètres, mais 45 centimètres sérieux, comment c'est possible ? Ou alors mon camarade a une taille adaptative je sais pas moi, ça parait quand même surprenant cette histoire

Première fois de mon life que je vois ça
Il existe une réalité alternative où mon camarade est l'homme le plus grand de l'histoire, je vois que cette possibilité là en vrai nofake
C lunaire à ce niveau là en fait
J'annonce: Il finira probablement homme le + grand de l'histoire mais il ne pourra pas homologuer son record historique du coup car immesurable
c'est juste qu'il atteint la taille maximale de la toise (1m89.6)

C quoi ça

Il mesure 45cm de + que sa taille officiellement annoncé

C une taille quantique ou ça se passe comment
L'une des boucles les plus anciennes du forom
Je ne sais pas comment il fait sérieux, mais ça reste ni plu ni moince une imposture les gars

Ça peut sembler paradoxale mais c réel

Il mesure 2m35 tout en faisant " seulement " 1m90, ça doit un bug dans l'espace temps du nexus interstellaire je ne vois pas d'autres explications.

Zéro médoc

Je suis parfaitement équilibré mentalement

Zéro médoc

Je suis parfaitement équilibré mentalement

  • 1

Données du topic

Auteur
Rabinjacob
Date de création
3 janvier 2024 à 00:48:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 306