Topic de RiccioIi :

Je me suis fait brouter 9000 euros par une ukrainienne

Supprimé
Elle m'a manipulé et je suis tombé amoureux à travers nos échanges (full pucix)
En un an, elle m'a extorqué plus de 9000 euros
Mes parents n'ont pas encore découvert le poteau rose
Que dois je faire? Je précise que je suis encore amoureux, et la ça fait 2h que mon message est remis, ça m'angoisse quand elle répond pas
Explique nous les détails
Tu l'as déjà vu en vidéo ? Comment tu peux être sur que c'est une ukrainienne et pas un brouteur en Afrique ?

Le 07 janvier 2024 à 18:00:44 :
comment elle a fait ça ?

Elle demandait des virements PayPal pour sa mère malade ou pour soigner son chat

C'est de la sorcellerie ça ou alors tu es vraiment désespéré
les ukrainiennes sont vraiment les pires vampires, mon daron me met en garde depuis que je suis gamin :rire:
bah tu t'es fait enculer, sauvegarde le peu de dignité qu'il te reste, l'argent ça va ça vient, bloque la et finito voilà
ça te fera une bonne leçon, y'a pas mort d'homme :ok:
J'espère Que c'est un fake

Le 07 janvier 2024 à 18:00:02 :
Elle m'a manipulé et je suis tombé amoureux à travers nos échanges (full pucix)
En un an, elle m'a extorqué plus de 9000 euros
Mes parents n'ont pas encore découvert le poteau rose
Que dois je faire? Je précise que je suis encore amoureux, et la ça fait 2h que mon message est remis, ça m'angoisse quand elle répond pas

"le poteau rose"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Déjà que j'avais pas beaucoup de respect pour toi vu tes interventions ici, maintenant... :hap:

Le 07 janvier 2024 à 18:00:02 :
Elle m'a manipulé et je suis tombé amoureux à travers nos échanges (full pucix)
En un an, elle m'a extorqué plus de 9000 euros
Mes parents n'ont pas encore découvert le poteau rose
Que dois je faire? Je précise que je suis encore amoureux, et la ça fait 2h que mon message est remis, ça m'angoisse quand elle répond pas

Donne lui encore 9000 euros sinon elle va être émotionellement blessée

rassure moi tu l'as déjà vue IRL par contre ? sinon elle est en Côte d'ivoire ton ukrainienne mon petit pote :rire:
Pas compris, c'est sexuel comme truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 janvier 2024 à 18:01:27 :
Explique nous les détails
Tu l'as déjà vu en vidéo ? Comment tu peux être sur que c'est une ukrainienne et pas un brouteur en Afrique ?

Oui on a vocal avec la cam pendant plusieurs mois, on se parlait en anglais
La vue est très difficile dans son pays donc j'ai voulu l'aider car sinon elle ne répondait plus à mes messages :/

c'est un fake.
L'op ne peut pas etre aussi stupide.
L'auteur qui a payé la tournée de M'batana dans le bar des brouteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 07 janvier 2024 à 18:01:35 :
les ukrainiennes sont vraiment les pires vampires, mon daron me met en garde depuis que je suis gamin :rire:
bah tu t'es fait enculer, sauvegarde le peu de dignité qu'il te reste, l'argent ça va ça vient, bloque la et finito voilà
ça te fera une bonne leçon, y'a pas mort d'homme :ok:

Je confirme.
2ans avec une ukrainienne, elle est mariée :)
Son mari paye tout et elle le cuck sans vergogne et se plainte encore qu'il ne gagne pas assez alors qu'elle reste à la maison.
Elle est incapable d'apprendre le français :)
Elle a essayée de me faire acheter un parfum à 150 balles et je l'ai envoyé chier. Elle m'a quitté pour ça après 2 ans :rire:

Le 07 janvier 2024 à 18:01:36 :
J'espère Que c'est un fake

Laisse ces golmons feeder
6 mois que je fais ce topic, et même sur mon compte femme ça feed

Le 07 janvier 2024 à 18:01:30 :

Le 07 janvier 2024 à 18:00:44 :
comment elle a fait ça ?

Elle demandait des virements PayPal pour sa mère malade ou pour soigner son chat

bah tu l'as fait de ta propre volonté donc c'est pas du vol

mais je crois quand meme que c'est un fake :ok:

Putain a ta place je serai allé moi-même en Ukraine pour la terminer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

encore ?

ca t'est deja arrivé hier

Données du topic

Auteur
RiccioIi
Date de création
7 janvier 2024 à 18:00:02
Date de suppression
7 janvier 2024 à 18:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 89