Topic de zenigamee :

Gagner 4000-5000€/mois grâce aux "frais de déplacements"

• 1

ou "indemnités kilométrique"

j'en vois tous les jours à mon taf

les mecs ont entre 22/25 ans ils prennent 4000 MINIMUM tous les mois :ouch:

ils ne sont même pas imposable sur les frais km, ils ont un salaire bas voir le smic, le reste c'est que des indemnités

OK tu te déplace dans toute la France t'es chez toi que le weekend, mais c'est un plan de fou :ouch:

tu fais ça 4-5 tu tasse comme un enfoiré et ta un putain de pactole à la fin bordel

bon après tout ceux que j'ai vu bruler leur thune en boite de nuit, voiture ou paris sportif le weekend mais ca c'est autre chose :rire:

certains qui ont déjà fait ?

moi je suis pilote de travaux :)

j'en vois tous les jours des manoeuvres qui ballaient les chantiers ou qui font moins que ça mais gagne le double de ma paie grâce au déplacement :)

tu vois dans leur visage à quel point ils sont contents de t'appeler chef quand t'arrives eux sont aussi propre que toi sur eux, arrivent et repartent l'esprit tranquille en ayant travaillé en groupe en déconnant :)

Sauf que c'est comme son nom l'indique des "frais" kilométrique.

Ça veut dire que ton gas a payé 2k de frais avec son compte perso dans le mois et que la boîte te rembourse sur salaire. (Et du coup encore heureux que c'est non imposable)

Je suis à 2 fois plus net d'impôts depuis mon lit :rire:

Pour 4000 euros par mois, il faut faire 10 000 km

Tu pipoterais pas un peu ?

L’op est un génie.

Tu gagne 2k€ Tu avance 2k€ de frais, on te rembourse 2k€ de frais, l’op comprend que tu gagne donc 4k par mois :hap:

Le 05 janvier 2024 à 22:10:36 :

j'en vois tous les jours des manoeuvres qui ballaient les chantiers ou qui font moins que ça mais gagne le double de ma paie grâce au déplacement :)

Les fameux balayeur de chantier qui gagne 4k par mois.

120 000km par an ça fait beaucoup la moitié c'est possible

Le 05 janvier 2024 à 22:05:19 :
ou "indemnités kilométrique"

j'en vois tous les jours à mon taf

les mecs ont entre 22/25 ans ils prennent 4000 MINIMUM tous les mois :ouch:

ils ne sont même pas imposable sur les frais km, ils ont un salaire bas voir le smic, le reste c'est que des indemnités

OK tu te déplace dans toute la France t'es chez toi que le weekend, mais c'est un plan de fou :ouch:

tu fais ça 4-5 tu tasse comme un enfoiré et ta un putain de pactole à la fin bordel

bon après tout ceux que j'ai vu bruler leur thune en boite de nuit, voiture ou paris sportif le weekend mais ca c'est autre chose :rire:

certains qui ont déjà fait ?

Ça devient imposable après 3 mois...

vous êtes des oufs :(

la plupart gagnent environ 100€/j pour les grands déplacements genre +200 km certains même le week-end en plus de leur salaire et même + en ile de france et ceux en plus de leur salaire de base

imaginons tu gagnes 1600€/mois tu rajoutes 2200€ de frais de déplacement soit 3800€/mois :)

la plupart prennent un appart à plusieurs et donc dépense même pas le quart :)

Les frais km c est clairement intéressant sur les 5 premiers milliers, après le barème se casse la figure jusqu a 20 000.

Et oui. Tu gagnes par rapport au réel si tu te démerdes bien

Le 05 janvier 2024 à 22:16:41 :

Le 05 janvier 2024 à 22:10:36 :

Les fameux balayeur de chantier qui gagne 4k par mois.

dur à croire n'est ce pas ? sauf que c'est une réalité :) c'est de l'argent public au passage. :)

A ce prix là la boite te loue une voiture c'est beaucoup moins cher :rire:

qu'est-ce que vous racontez les khey ?

ca dépend des boites mais ceux que je voient avance que dalle hein :(

• 1

Données du topic

Auteur
zenigamee
Date de création
5 janvier 2024 à 22:05:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC