Topic de JonStarkgaryen :

Ici on raconte nos MEILLEURES anecdotes de vie

J’ai eu la preuve par un descendant qu’une partie du trésor des templiers avait bien été découvert au château de gisors

Suite à cette découverte l’armée française à été sur place et a masquer l’affaire

Ayaaaa ça me rapelle une histoire à peu près semblable :rire:

On était au bar avec 2 potes, soirée rien de spécial.
Mais avant la fermeture, je ne sais pas pourquoi, on arrive à accrocher un groupe de 3 meufs, qui nous suivent pour continuer la soirée.

Sauf qu'on est à moitié des loosers, on connaît même pas de boîte de nuit ou d'endroit pour continuer la soirée.

Il y a juste un hôtel qui organise des soirées privées ultra branché, ultra sélect où personne ne rentre sauf si t'es millionnaire/dans les petits papiers de s'organisateurs.

Vu qu'on est devant, et que les filles commencent à sentir qui est des loosers, je vais semblant que je peux nous faire rentrer dans la soirée.

Y'a une queue gigantesque avec que des meufs/mecs super bien sappés, que des fils à papa riches.

Je me dis foutu pour foutu, j'y vais au culot :rire:

Je double tout le monde, je vais devant le videur, à ce moment là je sais toujours pas ce que je vais baragouiner :rire:

Je dis "bonjour", et la miracle, en même temps, t'a un 2eme videur qui ouvre la porte et qui dit à l'autre videur "c'est bon tu peux laisser rentrer".

Dans la confusion, je dis a mes potes et au meufs de me suivre, il y a un petit moment de flottement où les 2 videurs se sont regardés, mais trop tard on étés rentrés.

En fait, le 2eme videur disait au premier "laisse rentrer" pour lui signifier de laisser rentrer du monde de la queue dans la boîte, mais il parlait pas du tout de nous en fait, et le 1er a compris "laisse rentrer ce groupe" :rire:

Du coup on se retrouve dans une pure soirée de millionnaire jet setteurs, alors qu'on est des gros ploucs :rire:

Les meufs étaient impressionnés, on en a chacun choppé une, alors qui est des gros ploucs à la base :rire:

Données du topic

Auteur
JonStarkgaryen
Date de création
11 janvier 2024 à 15:12:26
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 135