Topic de Popibiki :

J’ai la mononucléose

  • 1

Quel enfer, 7 jours que l’angine empire les anti douleurs ne suffisent plus, j’agonise la nuit sans pouvoir dormir et je souffre dès que je bois ou mange :malade:

En plus depuis hier quand j’essaye de dormir je me réveille baignant dans ma transpiration avec une énorme envie d’uriner toutes les 20 min même si j’ai pas bu plus tôt, je pisse transparent :malade:

J’essaye de boire le plus possible mais c’est trop douloureux, j’ai 39.5 de fièvre, j’ai rendez vous à l’hôpital le 6 janvier :malade:

La maladie du bisous ^^ je l'ai jamais eu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Elle peut se chopper autrement, apparemment 90% des gens l’attrapent mais adulte avec les symptômes c’est horrible :malade:
dur, courage clé je ne t'envie pas du tout
Fallait rester pulco comme nous
Ayoi courage rhey ça va passer tous seul y'a rien à faire...
Tu vas juste rester clouer au lit 3 semaines.
Rip le jour de l'an pour toi.
La fatigue ça va je supporte mais l’angine je t’en supplie dis moi qu’elle dure pas 3 semaines, ça fait 7 jours et j’en peux déjà plus :malade:

Le 29 décembre 2023 à 08:05:35 :
La fatigue ça va je supporte mais l’angine je t’en supplie dis moi qu’elle dure pas 3 semaines, ça fait 7 jours et j’en peux déjà plus :malade:

Je sais pas je l'ai eu étant enfant.
Mais une ex a moi à souffert pendant presque 1 mois.

La mononucléose infectieuse est due au virus Epstein

Tiens tiens tiens

Putain la chance de l’avoir enfant

C’est pas dangereux en plus mais ça tabasse cette merde

Le 29 décembre 2023 à 08:09:50 :
Putain la chance de l’avoir enfant

C’est pas dangereux en plus mais ça tabasse cette merde

Je te souhaite un bon rétablissement.
C'est une sale épreuve en effet mais au moins tu en sera débarrasser.
Des gens m'ont dit qu'on pouvait la choper plusieurs fois... c'est vrai d'après vous les rheys ?

J’ai lu certaines personnes dire ça, il me semble que le virus reste dans l’organisme mais que le corps est capable d’y répondre après, j’imagine qu’exceptionnellement ça peut ne pas se passer comme prévu ?

En tout cas merci khey, je rêve de pouvoir boire de l’eau à grande gorgée même si elle a un immonde goût de maladie :hap:

Fallait pas embrasser sur la bouche khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Ça peut se refiler via la nourriture ou les boissons, y a pas mal de gens qui choppent ça en étant de bons kheys mages noirs :hap:

Le 29 décembre 2023 à 08:16:26 :
Ça peut se refiler via la nourriture ou les boissons, y a pas mal de gens qui choppent ça en étant de bons kheys mages noirs :hap:

Exact.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on chope souvent ça pendant l'enfance.
Les petits se refilent des jouets des tétines ca machouille tous pour faire leurs dents

  • 1

Données du topic

Auteur
Popibiki
Date de création
29 décembre 2023 à 07:58:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 424