Topic de MegaSurvivor :

Je suis en école d'ingé et j'aime pas du tout ce que je faisb

Le 02 janvier 2024 à 22:35:45 :

Le 02 janvier 2024 à 22:32:47 :
Faut s'accrocher un peu. En l'occurrence c'est loin d'être des années compliquées sur le plan académique et tu as largement de quoi exprimer tes passions à travers la vie asso de l'école par exemple

Pour moi ça a aucun ptn d’intérêt c’est bien pour produire des esclaves sans âme qui pissent du code de golmon et dire que y’en a qui en sont satisfaits bah ptn

Forcément avec un mental de perdant comme ça c'est compliqué. Si les cours sont sans intérêt intellectuellement ça doit être facile de les valider tout en dédiant du temps à tes projets perso en parallèle.

La vie d'ingénieur salarié n'est pas à ton goût ? Tu as la chance d'avoir du temps à accorder à ce qui serait susceptible de te convenir.

Perso, j'ai eu le bac puis j'ai arrêté les études direct en L1 de physique à l'époque puis le covid est venu mêlé a des périodes de travail pendant 3.
J'ai voulu reprendre des études, et je suis en L1 math je me demande de plus en plus pk je m'inflige ça. J'hésite à go BTS et construire des maisons en terre et en paille ou go agriculture

Le 02 janvier 2024 à 22:56:45 :
Perso, j'ai eu le bac puis j'ai arrêté les études direct en L1 de physique à l'époque puis le covid est venu mêlé a des périodes de travail pendant 3.
J'ai voulu reprendre des études, et je suis en L1 math je me demande de plus en plus pk je m'inflige ça. J'hésite à go BTS et construire des maisons en terre et en paille ou go agriculture

T'aimes pas les maths ?

Données du topic

Auteur
MegaSurvivor
Date de création
2 janvier 2024 à 22:07:43
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 382