Thaïs d'Escu-FION
- 1
Elle n'a pas le bagage culturel pour décrypter ces sujets auxquels elle s'attaque.
Cet individu n'est qu'un FION, je dirais même un ESCUFION
Anne-Thais du Tertre de l’Écu du Fyon, également connue sous le nom de Thaïs d’Escufion, est une jeune femme de bonne famille et de bonne éducation. Elle reçoit les honeurs du jury lors de son bac ainsi que lors de ses études de langues modernes, qu’elle réalise en partie à l’université d’Oxford. Son majeur étant en Anglais, son mineur se porte sur la sociologie qu’elle étudie avec rigueur, et qu’elle applique aujourd’hui aux phénomènes relationnels endémiques de notre société, en particulier ceux qui régissent les interactions intrinsèques entre la gente féminine et masculine.
Je dirais que cette charmante jeune femme est plus que qualifiée pour débattre des sujets mis en avant par l’auteur.
Le 31 décembre 2023 à 20:44:36 :
Vous parlez d'elle comme si elle possédait une quelconque légitimité intellectuelle pour s'exprimer sur des sujets qui la dépassent clairement (social, politique).
Elle n'a pas le bagage culturel pour décrypter ces sujets auxquels elle s'attaque.
Cet individu n'est qu'un FION, je dirais même un ESCUFION
Respecte donc une FEMME de notre camp qui se bat avec plus de testosterone que le demi-lache pondu au fin fond de la creuse que tu es
Le 01 janvier 2024 à 01:47:17 :
Anne-Thais du Tertre de l’Écu du Fyon, également connue sous le nom de Thaïs d’Escufion, est une jeune femme de bonne famille et de bonne éducation. Elle reçoit les honeurs du jury lors de son bac ainsi que lors de ses études de langues modernes, qu’elle réalise en partie à l’université d’Oxford. Son majeur étant en Anglais, son mineur se porte sur la sociologie qu’elle étudie avec rigueur, et qu’elle applique aujourd’hui aux phénomènes relationnels endémiques de notre société, en particulier ceux qui régissent les interactions intrinsèques entre la gente féminine et masculine.Je dirais que cette charmante jeune femme est plus que qualifiée pour débattre des sujets mis en avant par l’auteur.
Juste une enfant de bourgeoise qui a eu accès à une éducation avancée, cela ne fait pas d'elle un érudit notable, elle est jeune, pour juger et débattre des sujets politico-sociaux, il faut avoir du vécu, de la maturité. Le niveau d'éducation scolaire ne fait pas l'érudition et la qualité de l'exposition d'une idéologie, fidèle au logos.
Le 01 janvier 2024 à 01:49:19 :
Le 31 décembre 2023 à 20:44:36 :
Vous parlez d'elle comme si elle possédait une quelconque légitimité intellectuelle pour s'exprimer sur des sujets qui la dépassent clairement (social, politique).
Cet individu n'est qu'un FION, je dirais même un ESCUFIONRespecte donc une FEMME de notre camp qui se bat avec plus de testosterone que le demi-lache pondu au fin fond de la creuse que tu es
Je ne suis pas de ton camp et je ne suis pas de la creuse, donc ferme-la et retourne t'étrangler le dar devant ses vidéos
- 1
Données du topic
- Auteur
- Glock2020
- Date de création
- 31 décembre 2023 à 20:44:36
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10