Topic de Galactulk :

Quand ta meuf a peur que tu la trompes alors que t'es un Célestin...

Supprimé
  • 1
C'est déjà un miracle d'avoir une copine alors si en plus elle croit qu'on va draguer/parler à d'autres meufs... On en talk ou pas ? :rire:
Être jaloux de ce que tu peux attirer alors que t'attires 0 et que tu sais même pas comment t'as eu une copine. :rire:

pour une meuf, n'importe quel mec même les plus hideux, peuvent baiser n'importe qui en claquant des doigts (elles sont totalement déconnectées du quotidien de l'homme lambda)

donc c'est normal qu'elle soit jalouse, alors qu'il y'a bien évidemment aucun risque

un jour une femme m'a dit (et ça m'a surpris venant d'une femme) "un homme qui trompe pas, c'est juste un mec qui a 0 opportunité"

Le 05 janvier 2024 à 18:42:48 :
pour une meuf, n'importe quel mec même les plus hideux, peuvent baiser n'importe qui en claquant des doigts

donc c'est normal qu'elle soit jalouse, alors qu'il y'a bien évidemment aucun risque

un jour une femme m'a dit (et ça m'a surpris venant d'une femme) "un homme qui trompe pas, c'est juste un mec qui a 0 opportunité"

Bah elle a raison. Moi elle m'a dit que j'étais charismatique alors que je me trouve à l'opposé de charismatique justement. Comme quoi...

  • 1

Données du topic

Auteur
Galactulk
Date de création
5 janvier 2024 à 18:38:24
Date de suppression
11 janvier 2024 à 00:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 257