Un simp est un puceau qui quémande des relations là je parle d'une relation réel ou on vit avec la personne je sais pas si vous connaissez, comme vos darons vous comprenez ? Le but de la vie en gros
Le 05 janvier 2024 à 18:23:56 : A part la mort de ses parents ? Surtout après une trahison monstre et savoir qu'elle est de nouveau en couple en 2 mois Je souhaite pas ça à mon pire ennemi
La pire douleur c'est la femme que t'aime qui embrasse un autre homme alors que tu as toujours été gentils avec elle pour espérer un jour lui tenir la main
Le 05 janvier 2024 à 18:23:56 : A part la mort de ses parents ? Surtout après une trahison monstre et savoir qu'elle est de nouveau en couple en 2 mois Je souhaite pas ça à mon pire ennemi
La pire douleur c'est la femme que t'aime qui embrasse un autre homme alors que tu as toujours été gentils avec elle pour espérer un jour lui tenir la main
Nan ça c'est de l’idolâtrie mais par contre après 1 an minimum de couple je veux bien
Un bon rateau / se faire friendzone La rupture au moins tu sais qu'il y a un moment où t'as plu à la meuf alors qu'une FZ tu n'as jamais eu aucune chance
Le 06 janvier 2024 à 12:14:27 : Un bon rateau / se faire friendzone La rupture au moins tu sais qu'il y a un moment où t'as plu à la meuf alors qu'une FZ tu n'as jamais eu aucune chance
Je prefere 100 fois me faire FZ que ma rupture actuelle ou j'étais prêt a la demander en mariage dans quelques mois et qu'elle m'a annoncé qu'elle voyait plus notre avenir ensemble