Le 31 décembre 2023 à 20:03:07 : Si tu es américain tu comprendras que le film sous entend que le coup d'état, la guerre civile est fait par des sympathisants républicains. C'est pour ça que obama finance. C'est une guerre de propagande. Reste a voir quel film vont pondre la clique républicaine.
Le 31 décembre 2023 à 19:54:24 : Certaines scènes rappelle le tout début de the last of us avec Joël et sa fille Sarah ,j'ai aimé le film qui arrive a posé une ambiance post-apo de dingue,en se posant la question a leur place on ferai quoi,il faudrait penser a y songer avec des zinzins au pouvoir et toutes c'est armes nucléaires qui n'attendent qu'une chose que d'exploser
Oui enfin il n'y a absolument rien de nucléaire dans le film plutôt des armes non conventionnels type "ultrasons, armes a énergies dirigées, IEM..." Sans savoir non plus qui en est le responsable, ce qui participent grandement à la confusion et au risque de guerre civile, très bien réalisé pour une fiction n'est ce pas ?
absolument rien de nucleaire ? L'ordi de fin écrit très clairement que la radiation est très élevée dans plusieurs villes.