Petit « update » du coup, je me suis décidé à aller sur les champs sauf que la station n’était pas desservie, et comme il était presque minuit j’ai décidé de m’arrêter à La Défense
Je suis monté en haut des marches de l’arche, j’ai attendu minuit, j’ai filmé les feux d’artifice de loin et je suis rentré chez moi
Y avait pratiquement personne à La Défense et j’étais majoritairement entouré de blédards
Le 31 décembre 2023 à 19:20:19 : t'es un combien /10 l'op ? age ? taille ? poids ?
6-7 je dirais, honnêtement je suis pas trop mal physiquement
28 ans, 1m73, 74kg
comment tu peux finir seul avec ces caractéristiques ? un 2-3 /10 j aurais compris mais en étant au dessus de la moyenne t as aucune excuse
Parce que je suis hyper malaisant socialement khey, je mets les gens mal à l’aise par ma timidité et ma maladresse
Le 31 décembre 2023 à 19:34:19 :
Ba ça doit être possible de faire des rencontres même avec des gens en groupe, mais je pense que je n’ai pas les habiletés sociales requises pour ça
Ça se developpe en parlant aux gens justement, en restant dans ton coin tu as pris du retard, mais rien de très grave
J’ai essayé khey mais il ne se passe tellement rien dans ma vie que je n’ai rien à dire en fait
a mon humble avis si t'es enore timide et maladroit dsl de te le dire mais tu dois pas etre 6-7/10 mp ta tete je te dis tout de suite ta VRAIE note
Non je ne montre pas ma tête mais je suis au moins un 6 objectivement, ce n’est même pas pour me rassurer c’est un fait c’est tout et d’ailleurs je m’en fous de mon physique, je sais que le problème est ailleurs
[00:29:19] <MammifereCivil> Petit « update » du coup, je me suis décidé à aller sur les champs sauf que la station n’était pas desservie, et comme il était presque minuit j’ai décidé de m’arrêter à La Défense
Je suis monté en haut des marches de l’arche, j’ai attendu minuit, j’ai filmé les feux d’artifice de loin et je suis rentré chez moi
Y avait pratiquement personne à La Défense et j’étais majoritairement entouré de blédards
Le 01 janvier 2024 à 00:29:19 : Petit « update » du coup, je me suis décidé à aller sur les champs sauf que la station n’était pas desservie, et comme il était presque minuit j’ai décidé de m’arrêter à La Défense