Topic de Nweg00x :

Durée moyenne de vos Fucksessions ?

Entre 10 et 30 minutes ça doit être ça.

Le 02 janvier 2024 à 19:28:07 :
je préfère les prélis, baiser en vrai c'est nul donc c'est rapide :hap:
Il y a rien de plus surcoté que la baise :hap:
après c'est mon avis :hap:

Je pense qu'il ne faut pas voir ça comme "hop prelis, ensuite baise et ensuite bisou câlin et dodo"

Faut faire du preli, de la pene, des caresses, du repreli, re-pene..... Faire varier les envies et besoins en fonction de la fougue du moment

Le 02 janvier 2024 à 19:30:50 :

Le 02 janvier 2024 à 19:28:07 :
je préfère les prélis, baiser en vrai c'est nul donc c'est rapide :hap:
Il y a rien de plus surcoté que la baise :hap:
après c'est mon avis :hap:

Je pense qu'il ne faut pas voir ça comme "hop prelis, ensuite baise et ensuite bisou câlin et dodo"

Faut faire du preli, de la pene, des caresses, du repreli, re-pene..... Faire varier les envies et besoins en fonction de la fougue du moment

bah moi je trouve ça vite chiant la baise en elle-même ce qui m'excite c'est avant les caresses les prélis et tout... :hap:
le ratio ça doit être 30 minutes calins/préli et 5 minutes de baise pas plus :hap:

ça fait de moi quelqu'un de bizarre ? :hap:

Un petit quart d'heure 5 minutes de péné (et encore quand je suis en forme)
Madame est sensible des nichons et adore que je m'attarde dessus ca rallonge un peu le truc

40mn-1h en moyenne, parfois plus parfois moins
+ post avant "agneugneu et pourquoi pas 3h tant que t'y es le fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png "
Y'a rien d'exceptionnel à ça quand tu sais te contrôler :(

+ post avant "agneugneu au dessus de 10mn c'est trop long on se fait chier :fou:"
Y'a bien assez de choses à faire pour ne pas s'ennuyer, et les meufs ne s'en sont jamais plaint au contraire :(

Le 02 janvier 2024 à 19:35:19 :
40mn-1h en moyenne, parfois plus parfois moins
+ post avant "agneugneu et pourquoi pas 3h tant que t'y es le fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png "
Y'a rien d'exceptionnel à ça quand tu sais te contrôler :(

+ post avant "agneugneu au dessus de 10mn c'est trop long on se fait chier :fou:"
Y'a bien assez de choses à faire pour ne pas s'ennuyer, et les meufs ne s'en sont jamais plaint au contraire :(

On parle de pénétration là non?

Données du topic

Auteur
Nweg00x
Date de création
2 janvier 2024 à 19:14:13
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 1552