Topic de longeline :

Pourquoi quand on parle d’aide les gens font référence au migrant

  • 1
Sachant que moi même blanc je connais beaucoup de blanc qui touche le rsa, caf et font beaucoup de gosse alors que je vois beaucoup de migrant faire du uber sous la pluis, et les travaux public en intérim ou de l’usinage et après ont leur donne la réputation des aides sociaux blabla
la plupart des migrants choisissent la france comme destination justement pour les aides sociales faciles à obtenir, et ce sont eux-mêmes qui le disent, et les statistiques le prouvent également puisqu'ils sont surreprésentés dans les chiffres des récipiendaires des aides ( https://www.insee.fr/fr/statistiques/6793274?sommaire=6793391 )
Parce que QUOICOUBEH APANYAN
Les gens qui disent ça sont pas réveillés a cette heure et ne sont pas capable de réfléchir malheureusement
Mes je peut vous dire que dans toute les mission d’intérim que j’ai fait ils se font grave exploiter et font des heures de barjo
Ca va en énerver plus d'un mais les migrants j'en vois beaucoup à mon travail et une bonne partie d'entre eux ne savent même pas qu'ils ont droit à des aides
J’avais fait une semaine de travaux public ils avais fait un troue au sol avec une pelleteuse et c’était des migrant qui avais la tâche difficile d’enlever des gros morceaux de bloc de béton à la main pendant que les autres fumer leur clope

Les gens sont pauvres et faut bien tapé sur quelq'un :(

Et c'est plus simple d'accusé la classe d'en dessous que de remettre en question leur parents et grands-parents qui touche une retraite+ 2/3 loyer :(

  • 1

Données du topic

Auteur
longeline
Date de création
3 janvier 2024 à 07:41:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 287