Topic de Titfucker4 :

[ALERTE NUCLEAIRE] ISRAEL va voler Gaza

Supprimé

Le plan s'éxécute comme prévu, la maison mère va prendre la bande de Gaza . Encore une fois, ce pays fait ce qu'il sait faire de mieux: prendre ce qui ne lui appartient pas

Source: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/conflit-hamas-israel-un-ministre-israelien-preconise-le-retour-des-colons-a-gaza-20231231

Le 31 décembre 2023 à 17:36:26 :
raf

Ok boriseltsine

Qu'est ce que tu veux y faire
Il faut des sanctions sinon ça risque de donner des idées aux autres !
Il devait pas faire un parking la bas ?

Le 31 décembre 2023 à 17:37:03 :
Qu'est ce que tu veux y faire

rien helas, notre gouvernement a la bite de Netanyahu dans la bouche

Le 31 décembre 2023 à 17:37:06 :
Il faut des sanctions sinon ça risque de donner des idées aux autres !

Personne ne prend de sanction contre la maison mère

Le 31 décembre 2023 à 17:37:57 :
Il devait pas faire un parking la bas ?

Si pour garer des renault megane

Les justiciars thalmors en chemin pour attraper l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525722524-larrythalmor.png
Plan de migration volontaire avec l'appui de l'armée la plus morale de l'humanité : is ok :o))

Le gouvernement israélien veut envoyer les palestiniens en Europe et prendre possession du territoire

Netanyahou lui-même la dit :)

À voir si des politiques en Europe seront assez courageux pour demander au gouvernement israélien pourquoi ils veulent les envoyer en Europe et pas dans la dizaine de pays musulmans de la région :)

:)

Gaza a énormément de pétrole et de gaz.
Sujet épineux je préfère garder mon avis pour moi.
Je dirais seulement que je ne suis pas d'accord avec toi il suffit de remonter le temps pour savoir qui sont les voleurs l'ami

Le 31 décembre 2023 à 17:44:22 :
Le gouvernement israélien veut envoyer les palestiniens en Europe et prendre possession du territoire

Non, les sionistes veulent les envoyer à Sinaï pour avoir l'excuse d'envahir cette péninsule d'ici quelques années.

Ouvrz un livre d’histoire, on ne peut pas voler Gaza, on lavait donné en 2005 en faisant un pas pour la paix. Regarde ce que ça a donné.
On va donc reprendre Gaza, et les dits « palestiniens «  gazaouis » iront dans un premier temps en egypte.
D.ieu seul sait quels pays sera heureux de les accueillir après, avec leur niveau de formation nul doute que la france s arrachera ces chercheurs en physique quantique.

Données du topic

Auteur
Titfucker4
Date de création
31 décembre 2023 à 17:32:55
Date de suppression
1 janvier 2024 à 16:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC