Topic de Alana_ :

Envie de défoncer la gueule de mon voisin

Supprimé
  • 1
9h et déjà 4 choc sur le sol, sans compter ses pas d éléphants alors qu'il fait 60 kilos
Et en fait tu ne vas absolument rien faire du tout c'est bien ça ?
Moi c'est les 2 obèses qui vivent a côté de chez moi je vais péter un câble

Sinon tu peux peut être essayer de lui en parler, comme ferait toute personne civilisée ?

Résoudre ses problèmes par la violence = cassos.

Le 07 janvier 2024 à 09:20:41 :
Et en fait tu ne vas absolument rien faire du tout c'est bien ça ?

Je l'ai déjà attrapé dans le couloir, je l'ai secoué, le lendemain il promenait son chien en béquilles, c était il y a 6 mois mais y a rien à faire, il recommence. Il reprend confiance, je sais plus quoi faire. C'est 2 cassos, j ai été gentil plusieurs fois avant d en arriver la mais non, ils comprennent pas

Persoent j'ai mis un coup de pression à 3h du matin à mon voisin une fois, il s'est bien calmé depuis. Il me dit bonjour sans que je lui réponde depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png
Appartement = sélection

Le 07 janvier 2024 à 09:21:49 :
Sinon tu peux peut être essayer de lui en parler, comme ferait toute personne civilisée ?

Résoudre ses problèmes par la violence = cassos.

Y a un proverbe qui dit : un moustique qui se poses sur tes couilles tu ne le frappes pas, la violence ne résout pas tout

Morceau de trombone inséré dans sa serrure :ok:

Le 07 janvier 2024 à 09:21:47 :
Moi c'est les 2 obèses qui vivent a côté de chez moi je vais péter un câble

Ils font quoi ?

Miaule en silence pendant que ton voisin alpha vit sa vie

Le 07 janvier 2024 à 09:23:17 :

Le 07 janvier 2024 à 09:20:41 :
Et en fait tu ne vas absolument rien faire du tout c'est bien ça ?

Je l'ai déjà attrapé dans le couloir, je l'ai secoué, le lendemain il promenait son chien en béquilles, c était il y a 6 mois mais y a rien à faire, il recommence. Il reprend confiance, je sais plus quoi faire. C'est 2 cassos, j ai été gentil plusieurs fois avant d en arriver la mais non, ils comprennent pas

tu n'as bien évidemment rien fait du tout.

Le 07 janvier 2024 à 09:24:10 :
Morceau de trombone inséré dans sa serrure :ok:

J'ai déjà penser à ça mais ca va rien changer, et j ai pas envie de me faire cramer car ils savent que je les déteste et les soupçons seront porté sur moi

Je l'ai déjà attrapé dans le couloir, je l'ai secoué, le lendemain il promenait son chien en béquilles

Ça doit être marrant un chien avec des béquilles

Perso c'est la famille du dessus qui bouche en permanence la colonne d'eau générale de l'immeuble et ou l'eau s'écoule dans mon évier qui me rend fou.
  • 1

Données du topic

Auteur
Alana_
Date de création
7 janvier 2024 à 09:12:48
Date de suppression
7 janvier 2024 à 09:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 299