demande iban bouygues arnaque?
- 1
salut j'ai un doute la , ce matin un dĂ©marcheur de bouygue se pointe chez moi , et comme j'ai pas internet chez moi je me dis que ce serait que je prendrais bien internet , le mec me fait signer un contrat sur son tĂ©lĂ©phone pour 36 euros par mois me dit que je vais recevoir un appel pour confirmer , je reçois l'appel et je suis sensĂ© rappeler demain Ă 9 heures pour convenir d'un rdv avec le mec qui va me l'installer et le point relai popur chercher la box seulement voilĂ un truc m'a mis le doute , je suis sensĂ© prĂ©parer mon iban pour l'entretiens et ça me parait louche de devoir donner son iban par tĂ©lĂ©phone et ça avant mĂȘme que soit installĂ© quoi que ce soit , je trouve que c'est pas safe et je compte refuser de donner mon iban , mais je me demandais est ce que je suis baisĂ© parce que j'ai signĂ© qlq chose je peut me retracter pendant 2 semaines parait il
alors d'aprĂšs vous je suis parano ou c'est une arnaque?
Pourquoi tu passes pas par internet voir en boutique comme tous le monde
Mais oui j'aurais jamais signer quoi que ce soit (il aurait pas passer le pas de la porte) et je filerai encore moins mon iban comme ça...
T'es sûr que c'est un gars de Bouygues ? C'est pas B0uygues ou jsp quoi ?
Passe dans une boutique Bouygues ou appelle les directement khey, te fais pas arnaquer.
Le 02 janvier 2024 Ă 16:15:16 :
nan c'est bizarre quand mĂȘme , le mec me sort un faux prĂ©texte et surtout cette histoire d'iban , j'ai pas envie qu'on vide mon compte j'ai pas des millions dessus mais c'est mon fric merde je me suis fait chier Ă l'Ă©conomiser mois aprĂšs mois , c'est pas pour qu'il tombe dans les poches d'un putain d'arnaqueur , je me fais peut ĂȘtre des films mais je prendrais pas le risque
alors pourquoi tu postes le topic?
Alstedt
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 22
02 janvier 2024 à 16:19:27As tu donné ta date de naissance ?
oui pourquoi
Bonjour Ă tous,
La mĂȘme histoire m'est arrivĂ©e aujourd'hui.
Du coup, est-ce une arnaque ou pas ?
Merci !
- 1
Données du topic
- Auteur
- hitmaniac68
- Date de création
- 2 janvier 2024 Ă 16:01:26
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16