On a le DROIT de CUMULER 2 tafs en FRANCE ?
La sécurité sociale veut pas t'assurer si tu bosse plus de 50h par semaine et tu dois avoir un contrat d'exclusivité dans ton contrat.
Ta boîte va s'en rendre compte à cause de la déclaration à l'URSAFF au bout de 3 mois.
- 44h sur 12 semaines consécutives ou 48h si tu ne dépasses pas le quota sur 12 semaines
- Sauf si la deuxième activité n'est pas salariée, tu peux aller plus loin
- les fonctionnaires non sauf certains types d'entreprises individuelles
Le 28 décembre 2023 à 20:35:08 Woodman2 a écrit :
La sécurité sociale veut pas t'assurer si tu bosse plus de 50h par semaine et tu dois avoir un contrat d'exclusivité dans ton contrat.Ta boîte va s'en rendre compte à cause de la déclaration à l'URSAFF au bout de 3 mois.
Oui donc tu viens de me confirmer que je peux tant que je dépasse pas 50h par semaine
Le 28 décembre 2023 à 20:33:59 :
Oui sauf si tu es fonctionnaire
Ou avoir deux temps partiel salarié qui se complète
Le 28 décembre 2023 à 20:35:51 :
J'ai des collègues qui le font depuis des années et moi avec
Le mis temps va rien te dire mais tu dois souscrire le plein temps après le mis temps et rien annoncé aux 2 boîtes car elles ne seront surment pas d'accord.
Peut de chance que la secu te fausse chier.
La caisse retraite va prendre qu'un seul boulot sur les deux par contre.
Le 28 décembre 2023 à 20:35:08 :
La sécurité sociale veut pas t'assurer si tu bosse plus de 50h par semaine et tu dois avoir un contrat d'exclusivité dans ton contrat.Ta boîte va s'en rendre compte à cause de la déclaration à l'URSAFF au bout de 3 mois.
J'ai pour projet de travailler trois jours par semaine à l'usine (donc environ 21h) et d'avoir un commerce pour le vendredi-samedi. C'est impossible ?
Données du topic
- Auteur
- RoiMishima
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 20:33:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33