22€ je crois + 140 balles de régul de charges Va falloir que je regarde en détail les dépenses et ce qu'ils me comptent en plus parce que ça me parait louche, je sais que s'ils peuvent nous enculer, ils n'hésitent pas nos boomers
Le 02 janvier 2024 à 15:39:38 : Le mien n’a pas augmenté mais je dois lui payer un "13e loyer" en décembre depuis 2021 car c’est la période où je reçois mon 13e mois de salaire
Pareil perso j'ai mon bonus annuel pour lequel je dois reverser une partie
Le 02 janvier 2024 à 15:43:28 : Propriétaire à crédit Je paye des intérêts mais au moins ils n'augmentent pas chaque année (contrairement à mon revenu)
ouai enfin quand il y a des travaux, c'est pour ta poire
Le 02 janvier 2024 à 15:46:31 : Zéro, je suis proprio et j'ai un crédit à taux fixe
Je me suis lancé quand j'ai vu la douille de l'augmentation des loyers sans débat possible, c'est insupportable en fait
Totalement, ça me met la rage, on habite dans un centre ville d'une grande ville réputée pour le prix indécent de ses loyers, mais pas le choix pour cause de boulot Heureusement je me contente des transports en commun (je ne paye pas grand chose) sinon impossible d'avoir une voiture en plus du loyer