Sans blague ya vraiment de l'insécurité en France?
Pour certains ça craint plus que d'autres.
Meme sur les champs de batailles ya des temps de répit. Donc ça veut dire que les zone de guerres ne sont pas assez insécurisées pour les nommer ainsi ?
faut aller se faire soigner a comparer la france a ce genre de shithole
au pire tu risque de te faire detrousser et encore c'est dans les coins craignoss comme partout
Le 05 janvier 2024 à 03:08:58 :
y'a pas d'insécurité au sens ou le danger est partout, ça c'est de l'abus, mais il y a clairement des zones de non droit comme en afrique du sud en fait, si tu es un mec on te casses la tête, et si tu es une gamine de 20 ans tu as genre 80-90% te chances de te faire violer ou minimum sucer avec un cutter contre la joue
mouais pas convaincu les cités c'est plus sur qu'on le pense a partir du moment ou ça vend des substances
Le 05 janvier 2024 à 03:13:41 :
y'a pas d'insécurité au sens ou le danger est partout, ça c'est de l'abus, mais il y a clairement des zones de non droit comme en afrique du sud en fait, si tu es un mec on te casses la tête, et si tu es une gamine de 20 ans tu as genre 80-90% te chances de te faire violer ou minimum sucer avec un cutter contre la jouemouais pas convaincu les cités c'est plus sur qu'on le pense a partir du moment ou ça vend des substances
c'est marrant que tu associes directement le viol avec les cités j'ai rien dit
Pour l'Europe oui je pense que c'est clairement un mauvais élève
Après faut voir de quel insécurité on parle
Évidemment si tu compares au Honduras bon...
Le 05 janvier 2024 à 03:14:36 :
Le 05 janvier 2024 à 03:13:41 :
y'a pas d'insécurité au sens ou le danger est partout, ça c'est de l'abus, mais il y a clairement des zones de non droit comme en afrique du sud en fait, si tu es un mec on te casses la tête, et si tu es une gamine de 20 ans tu as genre 80-90% te chances de te faire violer ou minimum sucer avec un cutter contre la jouemouais pas convaincu les cités c'est plus sur qu'on le pense a partir du moment ou ça vend des substances
c'est marrant que tu associes directement le viol avec les cités j'ai rien dit
Il n'a jamais dit ça espèce d'escroc.
Y'a que toi qui l'a dit.
Je suis passé au milieu (littéralement) de 20 mec de cité dans le 93 (Pablo Picasso), vers minuit avec un sac "histoire d'or" à la main.
Je suis toujours vivant.
Données du topic
- Auteur
- Auroroi
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 03:00:38
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35