Topic de Eussoued :

[TOULOUSE] A part boire y'a rien à faire dans cette ville non ?

  • 1
Clairement c'est censé être la 4 ème plus grande ville de France ? J'ai l'impression qu'à part picoler on peut rien y faire bordel..
C'est une ville très ennuyeuse où tu es loin de tout, donc il te faut une voiture. Il y a beaucoup d'alcoolos, tu finiras par les reconnaître au supermarché de ton quartier. Le problème dans cette ville, c'est une fois installé, c'est quasi impossible de partir. L'été, c'est l'enfer avec dans certains endroits, une température proche des 50 degrés.
C'est pas mieux que Paris/Lyon/Marseille ?
Marseille, ça craint mais il y a la mer. À Toulouse, tu suffoques l'été et il y a pas grand chose à faire qu'aller au bar.

Faut savoir quoi faire et être prévoyant

C’est clair que pour les fatigués c’est nul mais pour les bons c’est sympas, 1h30 t’as la montagne et le ski avec Andorre et la mer, 2h l’ocean, 20 minutes autour de Toulouse t’as la forêt de Bouconne des rivières avec des plages de sable des descentes à bouée à faire c’est chouette

Barcelone à 3h30 en voiture

Pour des trentenaires organisés c’est propre

Pour des jeunes de 20 ans sans voiture et sans volonté c’est chiant oui

Narbonne est à 1h50 de route à 130 km/h, et l'océan c'est pas Bordeaux, 2h15 en train ou voiture.
Andorre, j'y suis allé, c'est pas terrible, c'est surtout pour les fumeurs.
"pas grand chose a faire"
le genre de phrase de types qui n'ont aucune passion et aucun loisir et qui attendent que les "choses a faire" leur tombe dessus comme par magie :rire:

Le 17 janvier 2024 à 02:52:27 :
Narbonne est à 1h50 de route à 130 km/h, et l'océan c'est pas Bordeaux, 2h15 en train ou voiture.
Andorre, j'y suis allé, c'est pas terrible, c'est surtout pour les fumeurs.

Cite une ville qui te plait pour voir.

Le 17 janvier 2024 à 02:52:27 :
Narbonne est à 1h50 de route à 130 km/h, et l'océan c'est pas Bordeaux, 2h15 en train ou voiture.
Andorre, j'y suis allé, c'est pas terrible, c'est surtout pour les fumeurs.

l’autre il me corrige pour 20 minutes et 15 minutes AYAAAAA
Et si je roule à 136km/h tu me corriges de combien de minutes ?

Si, éviter les coups de couteaux et les cambriolages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494427107-risitorero3.png

https://www.youtube.com/watch?v=Xfiv8GGj-IM

Perso, je me plais bien dans mon quartier à Toulouse, c'est juste qu'il faut faire attention à l'alcool, tu peux devenir vite alcoolique dans cette ville. Tous les jours, je croise un gars ou une meuf qui s'est pris une cuite que ça soit dans les transports en commun ou dans la rue. L'empêche, c'est le paradis des clodos, dès 10 heures du matin, ils attaquent le rouge et les gens sont généreux à Toulouse.

Le 17 janvier 2024 à 03:04:20 :
Perso, je me plais bien dans mon quartier à Toulouse, c'est juste qu'il faut faire attention à l'alcool, tu peux devenir vite alcoolique dans cette ville. Tous les jours, je croise un gars ou une meuf qui s'est pris une cuite que ça soit dans les transports en commun ou dans la rue. L'empêche, c'est le paradis des clodos, dès 10 heures du matin, ils attaquent le rouge et les gens sont généreux à Toulouse.

28 ans que j'habite a toulouse et effectivement, j'ai vu des gens vomir bien comme il faut dans le metro, un jour j'ai vu un mec il a carrément sorti un geyser de sa bouche, comme si sa bouche était le truc qui balance l'eau dans les fontaines, tout le monde était choqué dans le métro :rire:

Bref, Toulouse c'est une bonne ville quand tu connais du monde et que t'es pas trop un celestin, bref comme toute les grandes ville de France j'imagine :hap:

D'ailleurs, j'ai remarqué que tu as des clodos qui arrivent d'autres départements. Ils sont encore "normaux", pas trop crades. À Toulouse, au bout de six mois, ils se transforment en épave.

Le 17 janvier 2024 à 03:07:42 :

Le 17 janvier 2024 à 03:04:20 :
Perso, je me plais bien dans mon quartier à Toulouse, c'est juste qu'il faut faire attention à l'alcool, tu peux devenir vite alcoolique dans cette ville. Tous les jours, je croise un gars ou une meuf qui s'est pris une cuite que ça soit dans les transports en commun ou dans la rue. L'empêche, c'est le paradis des clodos, dès 10 heures du matin, ils attaquent le rouge et les gens sont généreux à Toulouse.

28 ans que j'habite a toulouse et effectivement, j'ai vu des gens vomir bien comme il faut dans le metro, un jour j'ai vu un mec il a carrément sorti un geyser de sa bouche, comme si sa bouche était le truc qui balance l'eau dans les fontaines, tout le monde était choqué dans le métro :rire:

Bref, Toulouse c'est une bonne ville quand tu connais du monde et que t'es pas trop un celestin, bref comme toute les grandes ville de France j'imagine :hap:

J’ai habité Toulouse et Paris et il y a largement plus de clodos/ivrognes au m2 à Toulouse

Le 17 janvier 2024 à 03:08:38 :
D'ailleurs, j'ai remarqué que tu as des clodos qui arrivent d'autres départements. Ils sont encore "normaux", pas trop crades. À Toulouse, au bout de six mois, ils se transforment en épave.

Déjà vu ça dans cette ville, la transformation est assez impressionnante. Des gars qui essaient de s'entretenir malgré leur situation, ils finissent mal rasés et tu les vois tituber sur le trottoir la bière forte à la main.

Mais du coup il y a quelqu'un pour répondre à la question de l'auteur ?

Ou il y a vraiment rien d'autres à faire que boire ?
Et vous vous rassurez en disant qu'il y a quelques trucs à intéressant à 2-3h de chez vous ?

Le 17 janvier 2024 à 06:58:52 :
Mais du coup il y a quelqu'un pour répondre à la question de l'auteur ?

Ou il y a vraiment rien d'autres à faire que boire ?
Et vous vous rassurez en disant qu'il y a quelques trucs à intéressant à 2-3h de chez vous ?

J'en ai bien l'impression également

Le 17 janvier 2024 à 06:58:52 :
Mais du coup il y a quelqu'un pour répondre à la question de l'auteur ?

Ou il y a vraiment rien d'autres à faire que boire ?
Et vous vous rassurez en disant qu'il y a quelques trucs à intéressant à 2-3h de chez vous ?

Perso dans cette ville, faut habiter en hauteur avec peu de vis à vis sinon tu deviens casanier. Et comme dit un vdd, si tu n'as pas de voiture, c'est galère même pour te faire un ciné. Après le point fort, c'est la médecine parce qu'autour de la ville (50 km), ça commence à être un désert médical.

  • 1

Données du topic

Auteur
Eussoued
Date de création
5 janvier 2024 à 00:52:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 278