Cet Africain abassourdi apprend qu'il va se prendre divorce + pension
Le 10 janvier 2024 à 22:44:11 :
Le 10 janvier 2024 à 22:31:59 :
Il a probablement été violent avec sa femme mais les assistantes sociales qui enfoncent le mec sans avoir aucune preuve ça me dégoute, alors que l'enquête n'a même pas commencée. Surtout la vielle au fond de la salle insupportableElle dit elle-même qu'il a jamais été violent physiquement
Par contre quand il dit " Je l'ai vu en boîte de nuit avec un autre homme " elle dit pas non + baisse les yeux
Putain
qu'est ce qu'il faisait en boite lui?
C'est pour ça qu'il faut des tribunaux pour les africains
Les français n'y connaissent rien à la vie de couple africaine
Le 10 janvier 2024 à 22:33:25 :
Ça existe "abandon de maison conjugal"?C'est un délit dans le droit malien?
C'était une circonstance qui jouait beaucoup il y a encore 25 ans dans le droit français
Ma mère avait fait la même chose pour notre famille, ça lui a fait perdre la garde
https://youtu.be/Zu5Y79Oh8rM?feature=shared&t=13m45s
La mère qui chipote pour un jour de vacances en moins
Le 10 janvier 2024 à 22:12:54 :
Il a pas tort en vrai.Sa femme se barre avec un autre, le laisse se demerder avec les gosses du jour au lendemain, puis reclame les enfants la barraques et 800€ de pension
t'as très bien résumé le truc, et le pire c'est qu'elle l'obtient, c'est ce qu'on appelle "l'égalité homme-femme" apparemment
Je me mets à sa place et je le trouve d'un calme olympien.
Vous imaginez un pyromane de la st sylvestre vous demander une rente mensuelle à vie ?
Elle a foutu le feu au foyer, elle le cuck et réclame une pension par dessus le marché ?
Absolument toutes.
Et encore j'imagine que c'est juste les choses basiques.
Le 10 janvier 2024 à 23:36:58 :
Par contre il est grave de se plaindre de s'occuper de 3 gosses alors qu'il ne fout rien.
la mère non plus n'a pas de travail, et contrairement à lui elle ne s'occupe pas de ses enfants, elle abandonne le domicile et préfère rester chez son amant à se faire sauter
Par contre il est grave de se plaindre de s'occuper de 3 gosses alors qu'il ne fout rien.
Il s'occupe de tout ses gosses pendant que madame se fait sauter ailleurs
Avec tout ça t'as pas le temps d'avoir un travail
On voit bien qu'il a même pas le temps de prendre soin de lui
Le type est paumé, avec un accent et un peu flou, mais il est dans ses bons droits
Elle lui a laissé les gamins, il s'en occupe et elle, avant divorce, s'est taillé du jour au lendemain avec un autre homme. Pire encore, sa première demande avec les enfants c'est " 200 € par enfant "
Par contre le " trouver une femme c'est facile"
Le 10 janvier 2024 à 23:42:25 :
Et encore j'imagine que c'est juste les choses basiques.la mère non plus n'a pas de travail, et contrairement à lui elle ne s'occupe pas de ses enfants, elle abandonne le domicile et préfère rester chez son amant à se faire sauter
Elle doit se faire belle pour aller en boîte de nuit c'est beaucoup de travail et aussi préparer le plan pour récupérer les gosses et l'argent.
Données du topic
- Auteur
- BombadiI
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 22:03:05
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 148