Topic de EnLev-rette :

Les fantasmes chelou de vos partenaires…

Le 02 janvier 2024 à 22:12:09 :
Une ex accroc à la sodomie , elle kiffé faire des trucs en public , on a même baisé derrière sa meilleure amis couché sur un canapé pendant qu’on regarde détours mortelle. Et son fantasme utilme (jamais compris pq ) mais c’était de le faire dans une église.

Sinon TOUTE mes ex c’est le plan à 3 et bien de ce faire defoncé comme une vulgaire p.

C'est pas un scoop :noel:

Mon ex aimait bien que je sois très dominateur, j'y ai pris goût. Son fantasme était qu'elle voulait se faire réveiller de cette façon. :hap: Elle était prête à réaliser le mien, un plan à 3, après que l'idée ai fait du chemin dans son esprit. Elle m'en a réalisé un autre, pas vraiment un fantasme mais un désir, mais je ne dirais pas quoi ahi, rien de très farfelu et très très très loin de ce qu'on peut lire ici parfois.
Il m'est arrivé la situation que tu décris avec sa meilleur amie, j'ai pas du tout osé de mon côté je lui ai mit un stop ! Avec le recul je m'en serais un peu foutu c'était sa volonté après tout :noel: J'ai entendu de belles histoires toutes ces années avec mes copines ahi, not ready.
Il y a des fantasmes qui je pense doivent rester fantasmes et n'ont pas vocations à être réaliser, selon le cadre où il est réalise et les personnes, ça se discute

Il y a une fille qui souhaite me rencontrer très explicitement et que je la soumette façon BDSM (soft), elle me lâche pas la grappe, c'est quelque chose qui m'a toujours attiré. Après une année à me fermer à toute rencontre et une vie à être sérieux, à refuser les coups d'un soir, j'en souffre tellement aujourd'hui depuis mon cœur brisé que j'hésite ... la solitude et les 3 années depuis ma dernière fois faisant un peu pencher la balance. On ne construira rien au-delà d'une relation charnelle et je crains, je sais, que cela me fera plus de mal que de bien. Dilemme

Anulingus et je comprends pas comment on peut kiffer en vrai

Le 02 janvier 2024 à 23:17:05 :
Anulingus et je comprends pas comment on peut kiffer en vrai. Elle veut que tu fasses ou te le faire ?

En vrai c’est trop bien de bouffer un cul

Le 02 janvier 2024 à 23:20:02 :

Le 02 janvier 2024 à 23:17:05 :
Anulingus et je comprends pas comment on peut kiffer en vrai. Elle veut que tu fasses ou te le faire ?

En vrai c’est trop bien de bouffer un cul

Je voulais dire dans l'autre sens, tu reçois

Le 02 janvier 2024 à 23:23:57 :

Le 02 janvier 2024 à 23:20:02 :

Le 02 janvier 2024 à 23:17:05 :
Anulingus et je comprends pas comment on peut kiffer en vrai. Elle veut que tu fasses ou te le faire ?

En vrai c’est trop bien de bouffer un cul

Je voulais dire dans l'autre sens, tu reçois

Ah elle veut te le faire ? T’as essayé ?

Le max que j'ai fais c'est du shibari

Pendant que je suspendais la meuf au plafond comme un saucisson à affiner, je me suis demandé quels tristes choix m'avaient amenés à cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601167579-952fd9c763b522b1a4c0c48e64021ee1.png

Le 02 janvier 2024 à 22:52:49 :

Le 02 janvier 2024 à 22:23:39 :

Le 02 janvier 2024 à 22:15:29 :

Le 02 janvier 2024 à 22:13:59 :

Le 02 janvier 2024 à 22:12:58 :

> Le 02 janvier 2024 à 22:12:09 :

>Une ex accroc à la sodomie , elle kiffé faire des trucs en public , on a même baisé derrière sa meilleure amis couché sur un canapé pendant qu’on regarde détours mortelle. Et son fantasme utilme (jamais compris pq ) mais c’était de le faire dans une église.

>

> Sinon TOUTE mes ex c’est le plan à 3 et bien de ce faire defoncé comme une vulgaire p.

Du coup t’as aucun problème à les réaliser ?

Comment ça ?
Le plan a 3 c’est mort sauf si c’est une autre femme (et encore avec ma copine actuel j’ai pas envie de la partager ) .
Le coup de l’église non c’est trop bizare

Je comprends, pareil plan à 3 j’ai pas envie de partager et l’église j’avoue c’est chelou mais ça me dérangerait pas trop si je fais abstraction du lieu

Bah ouais et toi tfq ?

Moi ses fantasmes c’est les fluides corporels du style salive pisse et je le fais même si c’est pas mon truc mais je pense elle ose pas me dire qu’elle veut plus crados

Tu pisses sur ta meuf ?

Le 02 janvier 2024 à 23:35:19 :

Le 02 janvier 2024 à 22:52:49 :

Le 02 janvier 2024 à 22:23:39 :

Le 02 janvier 2024 à 22:15:29 :

Le 02 janvier 2024 à 22:13:59 :

> Le 02 janvier 2024 à 22:12:58 :

>> Le 02 janvier 2024 à 22:12:09 :

> >Une ex accroc à la sodomie , elle kiffé faire des trucs en public , on a même baisé derrière sa meilleure amis couché sur un canapé pendant qu’on regarde détours mortelle. Et son fantasme utilme (jamais compris pq ) mais c’était de le faire dans une église.

> >

> > Sinon TOUTE mes ex c’est le plan à 3 et bien de ce faire defoncé comme une vulgaire p.

>

> Du coup t’as aucun problème à les réaliser ?

Comment ça ?
Le plan a 3 c’est mort sauf si c’est une autre femme (et encore avec ma copine actuel j’ai pas envie de la partager ) .
Le coup de l’église non c’est trop bizare

Je comprends, pareil plan à 3 j’ai pas envie de partager et l’église j’avoue c’est chelou mais ça me dérangerait pas trop si je fais abstraction du lieu

Bah ouais et toi tfq ?

Moi ses fantasmes c’est les fluides corporels du style salive pisse et je le fais même si c’est pas mon truc mais je pense elle ose pas me dire qu’elle veut plus crados

Tu pisses sur ta meuf ?

Bien sûr que oui autant qu’elle veut

Le 02 janvier 2024 à 23:32:17 :
Le max que j'ai fais c'est du shibari

Pendant que je suspendais la meuf au plafond comme un saucisson à affiner, je me suis demandé quels tristes choix m'avaient amenés à cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601167579-952fd9c763b522b1a4c0c48e64021ee1.png

C’est pas de l’art ça ?

C'est pas mon fantasme à la base mais quand je drague des étudiantes dans le délire "daddy" ça les excite facilement. Tarées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je trouve ça malsain de dévoiler la sexualité de votre copine avec qui vous partagez votre vie sur le forum, même si anonyme :( Même me concernant ce n'est pas une bonne chose que de parler d'une ex qu'importe le mal qu'elle m'ait fait et qu'elle même m'a diffamé en public sur Spotify il y a quelques mois, ça ne se fait pas la sexualité relève de la sphère privé.
Je n'aimais pas d'ailleurs lorsque mes copines parlaient de ce sujet avec leurs amies, même si cela a toujours été flatteur, qu'importe, elles n'ont pas à savoir à ce que j'estime relever de la sphère privée. Le problème étant avec les filles que le sexe est l'un des sujets principals voir le principal pour certaines de discussion et d'humour & que derrière se cache une validité sociale auprès de ses pairs :sarcastic: Par la même occasion je trouve ça pas sain d'être autant influencer par l'avis de ses amies sur des sujets parfois qui ne les touches même pas, dont elles sont (ces amies) en mauvaises position pour conseiller, parfois sans même connaitre personnellement la personne incriminé ... vous devez savoir de quoi je parle si vous vous êtes déjà fait quitter :hap:
Ce jeu d'influences a des conséquences négatives car seule la personne en position de juger est la plus apte à le faire avec les information qu'elle dispose et qu'elles, ne disposent pas. Je m'égare grave du sujet mais pas tant que ça :(

Le 02 janvier 2024 à 23:41:01 :
C'est pas mon fantasme à la base mais quand je drague des étudiantes dans le délire "daddy" ça les excite facilement. Tarées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Jamais compris ce truc

Le 02 janvier 2024 à 23:49:58 :
Je trouve ça malsain de dévoiler la sexualité de votre copine avec qui vous partagez votre vie sur le forum, même si anonyme :( Même me concernant ce n'est pas une bonne chose que de parler d'une ex qu'importe le mal qu'elle m'ait fait et qu'elle même m'a diffamé en public sur Spotify il y a quelques mois, ça ne se fait pas la sexualité relève de la sphère privé.
Je n'aimais pas d'ailleurs lorsque mes copines parlaient de ce sujet avec leurs amies, même si cela a toujours été flatteur, qu'importe, elles n'ont pas à savoir à ce que j'estime relever de la sphère privée. Le problème étant avec les filles que le sexe est l'un des sujets principals voir le principal pour certaines de discussion et d'humour & que derrière se cache une validité sociale auprès de ses pairs :sarcastic: Par la même occasion je trouve ça pas sain d'être autant influencer par l'avis de ses amies sur des sujets parfois qui ne les touches même pas, dont elles sont (ces amies) en mauvaises position pour conseiller, parfois sans même connaitre personnellement la personne incriminé ... vous devez savoir de quoi je parle si vous vous êtes déjà fait quitter :hap:
Ce jeu d'influences a des conséquences négatives car seule la personne en position de juger est la plus apte à le faire avec les information qu'elle dispose et qu'elles, ne disposent pas. Je m'égare grave du sujet mais pas tant que ça :(

C'est possible de faire plus court la prochaine fois le fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601167579-952fd9c763b522b1a4c0c48e64021ee1.png

Le 02 janvier 2024 à 23:53:01 :

Le 02 janvier 2024 à 23:49:58 :
Je trouve ça malsain de dévoiler la sexualité de votre copine avec qui vous partagez votre vie sur le forum, même si anonyme :( Même me concernant ce n'est pas une bonne chose que de parler d'une ex qu'importe le mal qu'elle m'ait fait et qu'elle même m'a diffamé en public sur Spotify il y a quelques mois, ça ne se fait pas la sexualité relève de la sphère privé.
Je n'aimais pas d'ailleurs lorsque mes copines parlaient de ce sujet avec leurs amies, même si cela a toujours été flatteur, qu'importe, elles n'ont pas à savoir à ce que j'estime relever de la sphère privée. Le problème étant avec les filles que le sexe est l'un des sujets principals voir le principal pour certaines de discussion et d'humour & que derrière se cache une validité sociale auprès de ses pairs :sarcastic: Par la même occasion je trouve ça pas sain d'être autant influencer par l'avis de ses amies sur des sujets parfois qui ne les touches même pas, dont elles sont (ces amies) en mauvaises position pour conseiller, parfois sans même connaitre personnellement la personne incriminé ... vous devez savoir de quoi je parle si vous vous êtes déjà fait quitter :hap:
Ce jeu d'influences a des conséquences négatives car seule la personne en position de juger est la plus apte à le faire avec les information qu'elle dispose et qu'elles, ne disposent pas. Je m'égare grave du sujet mais pas tant que ça :(

C'est possible de faire plus court la prochaine fois le fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601167579-952fd9c763b522b1a4c0c48e64021ee1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

aya le shibari ce truc de bobos kj nul à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564584041-exid-le-i-love-you-boring.png

Le 02 janvier 2024 à 23:49:58 :
Je trouve ça malsain de dévoiler la sexualité de votre copine avec qui vous partagez votre vie sur le forum, même si anonyme :( Même me concernant ce n'est pas une bonne chose que de parler d'une ex qu'importe le mal qu'elle m'ait fait et qu'elle même m'a diffamé en public sur Spotify il y a quelques mois, ça ne se fait pas la sexualité relève de la sphère privé.
Je n'aimais pas d'ailleurs lorsque mes copines parlaient de ce sujet avec leurs amies, même si cela a toujours été flatteur, qu'importe, elles n'ont pas à savoir à ce que j'estime relever de la sphère privée. Le problème étant avec les filles que le sexe est l'un des sujets principals voir le principal pour certaines de discussion et d'humour & que derrière se cache une validité sociale auprès de ses pairs :sarcastic: Par la même occasion je trouve ça pas sain d'être autant influencer par l'avis de ses amies sur des sujets parfois qui ne les touches même pas, dont elles sont (ces amies) en mauvaises position pour conseiller, parfois sans même connaitre personnellement la personne incriminé ... vous devez savoir de quoi je parle si vous vous êtes déjà fait quitter :hap:
Ce jeu d'influences a des conséquences négatives car seule la personne en position de juger est la plus apte à le faire avec les information qu'elle dispose et qu'elles, ne disposent pas. Je m'égare grave du sujet mais pas tant que ça :(

C’est le principe de l’anonymat

Pas vraiment un fantasme mais ma copine kiffe mes pieds (alors qu'il sont pas beaux Objectivement :hap:)
Elle voulait le faire dans un igloo :hap:

Données du topic

Auteur
EnLev-rette
Date de création
2 janvier 2024 à 22:07:32
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 119