Ce commentaire sur Garges-lès-Gonnesse sur le site ville-idéale.fr
https://www.ville-ideale.fr/
Garges-lès-Gonesse:
Les points positifs : Je vous assure que je vais essayer de trouver des points positifs. Et je vous assure aussi que j'ai beau chercher des points positifs, j'ai beau me creuser les méninges, je n'en trouve AUCUN...
Les points négatifs : Habitant ici depuis ma naissance (il y a plus de 35 ans déjà), je me vois contraint de partir cette année. Cette ville est une honte nationale, sans commune mesure avec les pires trous à rat que j'ai pu voir en France.
La ville est d'une saleté impressionnante, des détritus et déchets partout, des rats, des cafards à chaque recoin d'appartement, des chiens et chats errants (parfois agressifs et dangereux, comme des pitbulls de plus en plus courants vers le centre-ville), des moutons le jour de l'Aïd en fuite dans les rues, des bestioles indéfinissables dans les conduits d'eau...
L'éducation est totalement à la ramasse, les profs sont des incompétents positionnés ici faute de mieux, les écoles sont austères et dangereuses.
Pour en venir au dernier point, la sécurité; sachez-le, ici vous n'êtes à l'abri NUL PART. Les bandes se battent à n'importe quelle heure et pour n'importe quel motif. Un hélicoptère surveille le ville tous les soirs, et pourtant il n'y a plus de commissariat désormais. Les jeunes racailles se battent à la batte de base-ball, aux boules de pétanques, au pistolet à billes (ou non !), à la matraque, au poing, au sabre, au couteau, avec des animaux dangereux, et toutes sortes de choses que je ne saurais décrire. Toutes les rues sont un terrain de guerre, il y a souvent du sang sur la chaussée, surtout aux abords de la gare...
Les lotissement HLM du coin sont des nids à misère intellectuelle, sociale et morale. Les jeunes écoutent de la musique toute la nuit, parlent fort, se battent, boivent, fument, tournent des clips de rap, font des rodéos, des combats de chien, des bagarres clandestines, des règlements de compte, des courses de voiture... C'est vraiment le zoo, et gare à vous si vous avez le malheur d'aller les disputer ! C'est au cimetière communal qu'on vous retrouvera... Là bas tout le monde vit de trafic, d'aide sociale, de RSA et de magouilles en tous genres. Les ascenseurs sont sans arrêt défoncés, il y a de la pisse par terre, de la merde jusqu'au plafond, des crachats, chaque centimètre de mur est taggué, de la drogue est vendue en bas de l'immeuble, mais également dans les escaliers, des jeunes s'accouplent, des filles se font violer, on entend parfois des cris d'horreur dans la nuit, il y a du vomi sur le sol suite à des beuveries... des camés tentent de défoncer les portes...
Si vous comptez vous installer en maison, c'est peine perdue. Les cambriolages sont réguliers, tout comme les méthodes de saucissonnage de plus en plus fréquentes.
Culturellement cette ville est inexistante, rien à dire dessus.
Le quartier est totalement communautarisé, les personnes minoritaires doivent marcher tête baissée, dire oui à tout sous peine de se faire lyncher.
Un simple regard, et vous pouvez vous retrouver à l'hôpital... Fuyez !
https://www.villedegarges.fr/ma-ville/connaitre-garges/histoire-et-patrimoine
Située dans le département du Val-d'Oise, Garges-lès-Gonesse est une commune au riche patrimoine historique. À travers les siècles, cette charmante ville a su préserver son identité tout en s'adaptant aux évolutions modernes. Découvrons ensemble l'histoire captivante de Garges.
[...]
En somme, Garges-lès-Gonesse est une commune qui allie fièrement son héritage historique à une vision résolument moderne. Son histoire, son multiculturalisme et son dynamisme en font un lieu attrayant où il fait bon vivre et découvrir la richesse de la région du Val-d'Oise.
Le 10 janvier 2024 à 19:30:18 :
C’est un bon résumé de la France
Le 10 janvier 2024 à 19:34:32 :
https://www.villedegarges.fr/ma-ville/connaitre-garges/histoire-et-patrimoine
Située dans le département du Val-d'Oise, Garges-lès-Gonesse est une commune au riche patrimoine historique. À travers les siècles, cette charmante ville a su préserver son identité tout en s'adaptant aux évolutions modernes. Découvrons ensemble l'histoire captivante de Garges.[...]
En somme, Garges-lès-Gonesse est une commune qui allie fièrement son héritage historique à une vision résolument moderne. Son histoire, son multiculturalisme et son dynamisme en font un lieu attrayant où il fait bon vivre et découvrir la richesse de la région du Val-d'Oise.
Chaud, qui est en tort ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le fait qu’ils mettent des photos qui datent de minimum 60 ans devrait te mettre la puce à l’oreille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le 15 janvier 2024 à 15:35:17 :
Probablement un droitard réactionnaire qui se laisse envahir par un sentiment d'insécurité
Des fois c'est des fausses avis sur ville idéale
Des gens de droite qui exagère ou rage
Le 15 janvier 2024 à 15:35:17 :
Probablement un droitard réactionnaire qui se laisse envahir par un sentiment d'insécurité
c'est qui ce dit jusqu'au jour ou on y met les pieds
Bizarre ! Il dit pas ville de gauchiste
Souvent les droitards hésite pas quand c'est un maire de gauche
Vu la ville est à droite depuis plus 20 ans
Le droitard ne vise pas son maire
Données du topic
- Auteur
- Tempus_Fugit75
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 19:28:23
- Nb. messages archivés
- 86