Topic de Kirayihani1 :

J'en ai ras le cul...

• 1

Bon voila ancien Khey!

je reviens sur le forum car j'en ai plein le cul, je suis en couple depuis 7 ans et ma femme et enceinte, par contre depuis ce moment la je vie un enfer. elle me pette les couilles pour le moindre mot de travers ou fait de travers. avant cela je n'avais jamais eu ce soucis, de plus il y a plus rien, plus d'affection... plus de tendresse je suis littéralement entrain de Peter un plomb.

j'ai était patient pendant plus de 4 mois mais la mes nerf lâche, je lui en met plein la gueule et depuis 1 semaines on ne fait que s'embrouiller, je sait que un connard va me dire baize la.

Mais putain j'aimerai bien mais le probléme c'est que c'est pas possible, il y a toujours un truc qui part en couille et que au final je l'envoi chier direct!

personne dans ma situation...

Le 04 janvier 2024 à 21:35:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485616183-baisela.png

si ça serait aussi simple

L'opoc à deux doigts de partir acheter des clopes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
relativise, tu vas être papa
ce sera l'enfer mais il te restera au moins ça

Le 04 janvier 2024 à 21:38:47 :

je sait c'est ce qui me fait tenir, sinon je me serait déja enfui comme la plupart dans mon cas, mais je voulais juste me vidé, et j'ai trouvé que ce forum (je sais c'est pas la meilleure idée que j'ai eu) mais au moins les troll me font sourrir

L'enfer pendant minimum 18 ans commence a la naissance !! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704400854-g.png

Courage

Le 04 janvier 2024 à 21:40:41 Kirayihani1 a écrit :

je sait c'est ce qui me fait tenir, sinon je me serait déja enfui comme la plupart dans mon cas, mais je voulais juste me vidé, et j'ai trouvé que ce forum (je sais c'est pas la meilleure idée que j'ai eu) mais au moins les troll me font sourrir

après ça reste inquiétant comme situation
tu es censé passer les prochaines années avec cette personne quand même :hap:

Le 04 janvier 2024 à 21:42:10 :

Le 04 janvier 2024 à 21:40:41 Kirayihani1 a écrit :

après ça reste inquiétant comme situation
tu es censé passer les prochaines années avec cette personne quand même :hap:

je veux rester avec la personne, jusqu'à la tout roulais, mais depuis 1 semaines c'est pousser d'hormones et je vie un putain d'enfer

Le 04 janvier 2024 à 21:43:43 :
Futur cuck...

Peut êtres, mais je sait très bien que je pourrais avoir une autre derrière sans problème

• 1

Données du topic

Auteur
Kirayihani1
Date de création
4 janvier 2024 à 21:34:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 287