Topic de M1Histoire :

Bon bah je me suis fait ghost

Supprimé

:)
On se parle depuis des semaines, elle relance tjr, envoie les premiers messages etc. :)
La semaine dernière je lui propose d'aller bouffer ensemble (on est en alternance), on va manger jeudi, c'est cool, au moment de partir elle me dit "on se refait ça la semaine prochaine !"
Le lendemain elle m'envoie un message :hap:
Dès que je réponds plus à ses messages (pcq y'a rien à répondre) elle renvoie systématiquement un message :hap:
Elle fout tout le temps des stories ami proche UNIQUEMENT les moments oĂą on se parle pas, histoire que je lui envoie un messageLĂ  je me fais peut-ĂŞtre des films, mais elle met vraiment des stories uniquement quand on se parle pas alors qu'on se parle 90% du temps

Bref, hier je lui réponds pas pendant plusieurs heures, alors elle me relance.

Je finis par lui envoyer "on mange ensemble dans la semaine ?" c'était hier à 17h elle m'a pas rép :)
Connectée toute la soirée :)

Elle répond toujours super vite, je pense qu'elle répondra pas :)

Pourquoi elles font des trucs comme ça ? Pourquoi les filles sont aussi bizarres ? :fou:

G pa lu + ce qui t’arrive arrive à des millions d’hommes chaque jour + bloque cette catin
Bordel, la meuf lui répond plus une demi journée et il est déjà en panique.
Merité l’homme soja deconstruit.
Tu t’imagine trop de truc car t’es désespéré. Tu parles comme une meuf en s2s :rire:
"Elle met des story pour moi" :rire:
RIDICULE
Elle a vu le message sur la notif et prend le temps d'y réfléchir.
Ton tour cuckito. Elle a trouvée un Chad de pochENT qualité supérieur
elle reviendra ne panique pas.

Le 02 janvier 2024 Ă  09:54:55 :
Merité l’homme soja deconstruit.
Tu t’imagine trop de truc car t’es désespéré. Tu parles comme une meuf en s2s :rire:
"Elle met des story pour moi" :rire:
RIDICULE

Bref, hier je lui réponds pas pendant plusieurs heures, alors elle me relance.

Je finis par lui envoyer "on mange ensemble dans la semaine ?"

Il fallait lui répondre plus vite et insérer ça naturellement dans la discussion
LĂ  t'es revenu de nul part avec ta question engageante Ă  ses yeux

Si t'es en alternance t'as qu'à aller la voir en vrai et tu verras ça réaction, ça sert à rien de se faire des films sur un ghost d'une demi journée.

Ça peut être plein de raison : se faire déboiter par un autre, te tester, elle a des sentiments et aimeraient te les dire mais ne sait pas comment, elle fait quelques choses en particulier type repas de famille, sortie entre amis donc elle est pas sur son tel, etc.

Et le principe d'un ghost c'est que tu ne sauras jamais la réponse. Va la voir en vrai en lui parlant normalement et déjà tu en sauras plus.

Le 02 janvier 2024 Ă  09:58:18 :
Si t'es en alternance t'as qu'à aller la voir en vrai et tu verras ça réaction, ça sert à rien de se faire des films sur un ghost d'une demi journée.

Ça peut être plein de raison : se faire déboiter par un autre, te tester, elle a des sentiments et aimeraient te les dire mais ne sait pas comment, elle fait quelques choses en particulier type repas de famille, sortie entre amis donc elle est pas sur son tel, etc.

Et le principe d'un ghost c'est que tu ne sauras jamais la réponse. Va la voir en vrai en lui parlant normalement et déjà tu en sauras plus.

Nan mais on est pas dans la même boîte :hap:

Le 02 janvier 2024 Ă  09:54:55 :
Merité l’homme soja deconstruit.
Tu t’imagine trop de truc car t’es désespéré. Tu parles comme une meuf en s2s :rire:
"Elle met des story pour moi" :rire:
RIDICULE

Je suis pas désespéré en principe, je parle à pas mal de filles :hap:
D'ailleurs on a commencé à se parler pcq une pote à elle était en kiff sur moi :(
Mais elle je l'apprécie vraiment beaucoup, c'est rare de rencontrer des filles comme ça :hap:

Après oui, les stories c'est abusé mais sincèrement c'est arrivé trop de fois pour que ce soit une coïncidence + elle fait des stories sur des trucs qui ont un rapport avec moi :hap:

Le 02 janvier 2024 Ă  09:57:44 :

Bref, hier je lui réponds pas pendant plusieurs heures, alors elle me relance.

Je finis par lui envoyer "on mange ensemble dans la semaine ?"

Il fallait lui répondre plus vite et insérer ça naturellement dans la discussion
LĂ  t'es revenu de nul part avec ta question engageante Ă  ses yeux

C'est pas engageant, c'est juste manger ensemble :(
En plus on l'a déjà fait, surtout qu'elle sait que je suis pas du genre à insister donc il suffisait qu'elle me dise "j'ai pas le temps cette semaine" "je te redis" ou je sais quelle disquette et je serais passé à autre chose :hap:

Problème perso ou elle se faisait prendre par un chad hier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672529099-neetchan-messi-2023.png

Le 02 janvier 2024 Ă  09:55:08 :
Elle a vu le message sur la notif et prend le temps d'y réfléchir.

17h c'est beaucoup pour réfléchir :hap:

Le 02 janvier 2024 Ă  09:57:44 :

Bref, hier je lui réponds pas pendant plusieurs heures, alors elle me relance.

Je finis par lui envoyer "on mange ensemble dans la semaine ?"

Il fallait lui répondre plus vite et insérer ça naturellement dans la discussion
LĂ  t'es revenu de nul part avec ta question engageante Ă  ses yeux

Bof je pense pas que ce soit important la manière dont tu envoie le message, si la fille est intéressée, c'est pas parce que tu mets une virgule en plus ou en moins ou que tu réponds au bout de 16 minutes au lieu de 13 que ça va changer grand-chose :hap:

Le 02 janvier 2024 Ă  10:06:40 :
Vheh :)

? :(

Le 02 janvier 2024 Ă  10:05:50 :
Problème perso ou elle se faisait prendre par un chad hier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672529099-neetchan-messi-2023.png

Ahi ce serait terrible :mort:
Mais probable :hap:
Après, elle était connectée toute la soirée :(

Donc tu fais le malin à pas répondre, à pas envoyer de premier messages, et quand c'est elle qui te répond pas t'es en panique :)

Données du topic

Auteur
M1Histoire
Date de création
2 janvier 2024 Ă  09:50:16
Date de suppression
9 janvier 2024 Ă  11:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 414