Fomo de malade par rapport à mon ex
Vit sa meilleure vie en tant qu'artiste à succès, yeslife, riche, remplaced en 2 mois, parisix,
hpi, famille aimante bourgeoise, héritage soon
Moi ? 25 ans que le bac, que des taf alimentaire au smig, actuellement chômage, chez ma mère hlm dépressif, qi de macaque, 0 mémoire, 3 amis virtuels, peur des études
C'était mon ticket d'or
Natural
L'op qui a servi d'objet pour sa meuf qui cherchait l'adversité dans la relation avec son père
Les meufs bien placées adorent les galériens pour faire rager leurs parents
Une fois que ces derniers acceptent cette situation, l'objet du désir (à savoir l'interdit) procuré par cette relation avec un raté, comme l'op par exemple, disparaît et elles s'en défont comme d'une vieille chaussette, pour au final se mettre avec un homme de leur rang, qui lui en vaille la peine
Le 02 janvier 2024 à 09:40:21 :
Vit sa meilleure vie en tant qu'artiste à succès, yeslife, riche, remplaced en 2 mois, parisix,
hpi, famille aimante bourgeoise, héritage soonMoi ? 25 ans que le bac, que des taf alimentaire au smig, actuellement chômage, chez ma mère hlm dépressif, qi de macaque, 0 mémoire, 3 amis virtuels, peur des études
C'était mon ticket d'or
Natural
T'avais aucune chance
Si tu penses que tu as merdé, même en faisant les choses parfaitement ça ne l'aurai pas fait
Le 02 janvier 2024 à 09:43:36 :
L'op qui a servi d'objet pour sa meuf qui cherchait l'adversité dans la relation avec son pèreLes meufs bien placées adorent les galériens pour faire rager leurs parents
Une fois que ces derniers acceptent cette situation, l'objet du désir procuré par cette relation avec un raté, comme l'op par exemple, disparaît et elles s'en défont comme d'une vieille chaussette, pour au final se mettre avec un homme de leur rang, qui lui en vaille la peine
Il a vraiment résumé mon année avec elle
Son père est mort à 16 ans et horrible relation avec sa mère bourgeoise à chapeau étant petite
Elle a toujours cru en moi nonobstant
L'op qui a servi d'objet pour sa meuf qui cherchait l'adversité dans la relation avec son pèreLes meufs bien placées adorent les galériens pour faire rager leurs parents
Une fois que ces derniers acceptent cette situation, l'objet du désir (à savoir l'interdit) procuré par cette relation avec un raté, comme l'op par exemple, disparaît et elles s'en défont comme d'une vieille chaussette, pour au final se mettre avec un homme de leur rang, qui lui en vaille la peine
impossible de mieux résumer
force à toi l'op
Le 02 janvier 2024 à 09:44:52 :
Le 02 janvier 2024 à 09:40:21 :
hpi, famille aimante bourgeoise, héritage soonMoi ? 25 ans que le bac, que des taf alimentaire au smig, actuellement chômage, chez ma mère hlm dépressif, qi de macaque, 0 mémoire, 3 amis virtuels, peur des études
C'était mon ticket d'or
NaturalT'avais aucune chance
Si tu penses que tu as merdé, même en faisant les choses parfaitement ça ne l'aurai pas fait
Je lui parlais de mon enfance à Lidl, du Quick d'Argenteuil pendant qu'elle faisait de la danse en conservatoire et allait à Dubaï
Son grand père a eu l'Ordre national du Mérite
Le 02 janvier 2024 à 10:25:37 :
Le 02 janvier 2024 à 10:21:32 :
Ne sortez jamais avec une surdouée de la haute
Le visage et l'humour ça marche 6 mois
Elle me manque à en creverMais comment vous vous êtes croisez ?
Okcupid
Je lui disais full merde et redpill ça la faisait marrer elle avait jamais connue ça
Ça devait forcément arriver.
La dure loi de l’hypergamie.
Ce khey qui decide de dire les termes
Données du topic
- Auteur
- bonjuano
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 09:40:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25