Topic de jokerent :

[ALERTE] Mediapart : Gérald Darmanin a aidé le PSG a fraudé fiscalement pour le transfert de Neymar

• Aurait

Il est présumé innoncent

C'est pas Cnews ou valeurs actuelles qui publieraient une enquête de ce type
Mais n'oubliez pas les fachos, le problème c'est les migrants et les rsaistes qui touchent 500€ par mois

Le 05 janvier 2024 à 00:27:07 :

• Aurait

Il est présumé innoncent

Il est innocent tout court, il aura rien, c'est même toi qui aura des ennuis si tu sous-entends le contraire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477745545-the-goyim-know-shut-it-down-jew-walkie-talkie.jpg

Le 05 janvier 2024 à 00:27:22 Gormort8 a écrit :

Mais n'oubliez pas les fachos, le problème c'est les migrants et les rsaistes qui touchent 500€ par mois

bah oui l'un n'exclut pas l'autre

je vois pas en quoi les déchets d'en haut ça excuse les déchets d'en bas

YAJAMAIRIENU, YARIEN ET YORARIEN
Croire tous les pseudos scoop de Médiapart en 2024 :rire: C'est juste un tabloïd de gauche... FIFAgate ? y'a rien eu. Qatargate ? Y'a rien eu. Alors que selon eux ça devait être les scandales du siècle à coup de gros titres bien aguicheurs et je ne parle que de ceux qui touchent le foot. Ils ont juste une dent contre le Qatar et essayent de tirer à tout va sur leurs symboles dont le PSG mais il n'y a jamais rien derrière...
Cocasse que ça sorte au moment du remaniement ministériel :hap:
et ce n'est probablement que l'arbre qui cache la foret. :)

Le 05 janvier 2024 à 00:32:57 :
Cocasse que ça sorte au moment du remaniement ministériel :hap:

je suis prêt à parier que lui et Attal vont rester

Qu'est ce qui différencie la France d'un pays ouest africain au final ?

Les libéraux/la droite en France :)

Toujours dans les pires magouilles :)

Et je vois déjà les golems du RN relativiser quand on sait ce que la droite a fait alors l'extrême droite :rire:

Le 05 janvier 2024 à 00:27:22 :
C'est pas Cnews ou valeurs actuelles qui publieraient une enquête de ce type

Comme si Moussa n'était pas le fruit de l'idéologie gauchiste anti-France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Il y a tellement de corruption au gouvernement que ça ne fait plus rien aux Fronçais ce genre de news https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg
ça vous étonne encore ? la macronie est pourrie jusqu'à la moelle, y'en as pas un pour sauver l'autre, et dire que les veaux français ont revoté pour "ça"...

Le 04 janvier 2024 à 20:55:14 :
"Les aides sociales coûtent un pognon de dingue" :)

legal

et au final ca a rapporté bien plus à l'etat

Le 05 janvier 2024 à 09:11:36 :
Les libéraux/la droite en France :)

Toujours dans les pires magouilles :)

Et je vois déjà les golems du RN relativiser quand on sait ce que la droite a fait alors l'extrême droite :rire:

Toujours mieux que de soutenir des terroristes :)

Dans la France de 2024, ce genre d'infos va être un boost pour sa carrière et l'aider dans son but d'être président en 2027 :)

Données du topic

Auteur
jokerent
Date de création
4 janvier 2024 à 20:28:24
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 322