Le programme de Maths en licence eco gestion
Supprimé- 1
Salut les kheyous, les maths en eco-gestion c'est insurmontable pour quelqu'un avec un peu de retard ?
Faut vraiment maîtriser l'intégralité du programme de maths de terminale ou surtout les fonctions exponentielles et logarithmes ?
Suffit de faire refaire des annales et exos corrigés et ça passe.
De toute façon même si t'as en dessous de la moyenne tu pourras toujours compensé avec d'autres matières ultra pété genre Macroéconomie, Histoire éco, Compta etc..
chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.furet.com/media/pdf/feuilletage/9/7/8/2/8/0/4/1/9782804187774.pdf
Ponce ce livre l'op, c'est pas insurmontable du tout en y mettant les efforts
J'ai commencé à taffer les dérivations et je compte me donner sur les chapitres qui concernent les limites, les exponentielles et logarithmes d'ici la rentrée prochaine
Par contre, ça me paraît impossible de maîtriser tout le programme de maths vu mon retard...
Le 02 janvier 2024 à 23:11:02 :
J'ai commencé à taffer les dérivations et je compte me donner sur les chapitres qui concernent les limites, les exponentielles et logarithmes d'ici la rentrée prochainePar contre, ça me paraît impossible de maîtriser tout le programme de maths vu mon retard...
si tu travailles sérieusement et de manière régulière, en 1 mois c'est plié
Le 04 janvier 2024 à 17:09:48 :
Le 02 janvier 2024 à 23:11:02 :
J'ai commencé à taffer les dérivations et je compte me donner sur les chapitres qui concernent les limites, les exponentielles et logarithmes d'ici la rentrée prochainePar contre, ça me paraît impossible de maîtriser tout le programme de maths vu mon retard...
si tu travailles sérieusement et de manière régulière, en 1 mois c'est plié
1 mois rien que ça... Vas-y on verra, je me donne à fond en ce moment et je ferai le bilan en septembre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shakawaka
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 12:49:44
- Date de suppression
- 8 janvier 2024 à 14:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19