Je HAIS l'hiver bordel !
Je déteste le froid. T'est obligé de t'emmitoufler pour sortir de chez toi, tu gaspille ton fric en électricité ou en bois pour maintenir un minimum de chaleur dans ta maison.
T'a envie d'aller te promener mais tu y va pas à cause du froid. Et je parle même pas de ceux qui sont obligés d'aller travailler dehors.
On est pas fait pour vivre par des températures négatives.
Le 10 janvier 2024 à 16:40:48 :
T'a envie d'aller te promener mais tu y va pas à cause du froid. Et je parle même pas de ceux qui sont obligés d'aller travailler dehors.
je viens justement d'aller promener, il fait froid, le temps est gris et pourtant je trouvais que c'était agréable et apaisant
Quand t'es dans un,joli coin de campagne ça va. Sinon en ville cest deprimant
Le 10 janvier 2024 à 16:40:24 :
toujours mieux que l'été
Tant que ça dépasse pas 30° l'été c'est cool. Passé 30° tu met une clim, mais ta consommation de clim peut être compensée par des panneaux solaires, donc tout va bien.
Le 10 janvier 2024 à 16:37:26 :
Je déteste le froid. T'est obligé de t'emmitoufler pour sortir de chez toi, tu gaspille ton fric en électricité ou en bois pour maintenir un minimum de chaleur dans ta maison.T'a envie d'aller te promener mais tu y va pas à cause du froid. Et je parle même pas de ceux qui sont obligés d'aller travailler dehors.
On est pas fait pour vivre par des températures négatives.
Selecao à la prochaine ère glaciaire.
Le 10 janvier 2024 à 16:42:09 :
je viens justement d'aller promener, il fait froid, le temps est gris et pourtant je trouvais que c'était agréable et apaisant
Le 10 janvier 2024 à 16:40:46 :
Si ya plus d'hiver la nature se renouvele pas
J'aurais presque envie mais il y a d'autres inconvénients. ils parlent pas forcément Français, ou anglais, le niveau de service est souvent pauvre, la bouffe médiocre + démarches d'expat compliquées.
Le 10 janvier 2024 à 16:42:09 :
dans les grande ville j'aime bien aussi, surtout quand il commence à faire nuit avec une petite pluie c'est super agréable
Données du topic
- Auteur
- __Negan__
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 16:37:26
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 57