Bienvenu en France où on fait appliquer bêtement des méthodes aux élèves sans montrer comment on est arrivé à ces méthodes ; ce qui permettrait d’en comprendre l’intérêt et de mieux les retenir
Le 02 janvier 2024 à 01:06:57 : Bienvenu en France où on fait appliquer bêtement des méthodes aux élèves sans montrer comment on est arrivé à ses méthodes ; ce qui permettrait d’en comprendre l’intérêt et de mieux les retenir
Sans entrer dans la critiquer le système français parce que j’en suis assez sortie.
J'avais utilisé schoolmouv pour me remettre a niveau en physique chimie et svt. J'ai pas regardé les maths mais tu devrais aller voir les cours qui sont proposés là bas, après c'est payant A voir si il y a des cours gratuits
Sur le site bibmath t'as des cours et exos corrigés. Je sais qu'il y a pour les études supérieures mais à voir pour le niveau lycée ( ça doit y être aussi )
Le 02 janvier 2024 à 01:06:57 : Bienvenu en France où on fait appliquer bêtement des méthodes aux élèves sans montrer comment on est arrivé à ces méthodes ; ce qui permettrait d’en comprendre l’intérêt et de mieux les retenir
y a des dizaines de ressources sur internet, l'OP n'a juste pas cherché. Rien qu'en livres scolaires, il y a Magnard sur Sesamath et le Livre Scolaire en accès gratuit Ou Maths et Tiques de Monka, Lycée d'adultes en maths, J'aiCompris.com et http://exo7.emath.fr/ pour les plus ardus...