Topic de MeroBang :

SHITHOLIE : Les patients aux Urgences allongés PAR TERRE avant de se faire VIRER

Supprimé

Nîmes aussi

C'est tout GR la moitié de ma prépa s'est faite agresser par des chances

Mon père s'est chié dessus le jour du déménagement avec le camion alors qu'on était qu'à 100 m des arènes

Le 06 janvier 2024 à 17:34:22 :
Ça doit bien rire en Russie

Le système de santé en Russie est loin d'être super. C'est dommage parce que l'union soviétique avait l'un des meilleurs systèmes au monde.
Le plaisir du capitalisme et de l'occidentalisation ! :)

Le 06 janvier 2024 à 17:55:58 :

Le 06 janvier 2024 à 17:54:48 :

Le 06 janvier 2024 à 17:53:08 :
bien sur que c'est drôle

en dépit de vos larmes, le retour au réel des gens dans l'illusion est tjrs ultra drôle

découvrir la lune a plus de 5 ans ahii

:hap: C'est drôle jusqu'à ce que toi ou un proche à toi ayez besoin d'aller à l'hosto quoi

je me suis expat pour fuir le tiers monde, osef complet

c'est HYPER DROLE

Grand bien t'en fasse alors
Perso pour avoir été des deux côtés aux urgences, soignant et soigné, ça ne me fait pas tellement rire. Mais j'imagine que l'empathie et le sens du collectif parlent peu à des gens comme toi

Le 06 janvier 2024 à 17:56:05 :

bien sur que c'est drôle

en dépit de vos larmes, le retour au réel des gens dans l'illusion est tjrs ultra drôle

:hap: C'est drôle jusqu'à ce que toi ou un proche à toi ayez besoin d'aller à l'hosto quoi

Si on a besoin d'une salle pour prendre de l'héroine, au moins maintenant on peut. :)

Si tu cherches des responsables, cherche plutôt du côté de la T2A, de l'EHESP, de la réduction du financement de l'hosto et de la lente privatisation du système de santé plutôt que du côté des mesures de prévention tertiaire :noel:

De toutes façons c'est l'extrême droite qui est aux commandes du SOS Méditerranée, ils vont chercher de la manoeuvre pas cher en mer pour le profit du patronat mais à cause de la vilaine extrême droite les hopitaux sont saturés et des maladies éradiquée refont surface, l'estreeeeme droite !

Le 06 janvier 2024 à 17:58:34 :

Le 06 janvier 2024 à 17:55:58 :

bien sur que c'est drôle

je me suis expat pour fuir le tiers monde, osef complet

c'est HYPER DROLE

Grand bien t'en fasse alors
Perso pour avoir été des deux côtés aux urgences, soignant et soigné, ça ne me fait pas tellement rire. Mais j'imagine que l'empathie et le sens du collectif parlent peu à des gens comme toi

Le 06 janvier 2024 à 17:56:05 :

bien sur que c'est drôle

Si on a besoin d'une salle pour prendre de l'héroine, au moins maintenant on peut. :)

Si tu cherches des responsables, cherche plutôt du côté de la T2A, de l'EHESP, de la réduction du financement de l'hosto et de la lente privatisation du système de santé plutôt que du côté des mesures de prévention tertiaire :noel:

le sens du collectif il est où quand en 2023 des gens défendent encore ce système et refusent d'accepter qu'il pue la merde alors que chaque jour des gens en font les frais? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
MeroBang
Date de création
6 janvier 2024 à 17:31:15
Date de suppression
6 janvier 2024 à 18:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC