Topic de Patat3Chaud3 :

Pc portable gamer pas TROP cher?

Supprimé
  • 1

Mon pc portable est mort et j'aimerais bien trouver un nouveau pc portable sachant que:

-J'ai besoin de me déplacer souvent donc faut à tout prix que l'ordi soit portable

-Je joue pas trop aux gros jeux habituellement vu que j'ai ma ps4 et ma switch du coup pas besoin qu'elle soit capable de tourner baldur gate 3. Je veux juste qu'elle fasse le taff pour des jeux "normaux"

-J'ai prévu de faire du montage vidéo donc si ça supporte premiere pro ça serait parfait mais j'ai conscience que c'est souvent hors de prix les pc comme ça

-Mon budget est de 1200 grand MAX, je préfère quand même si c'est juste autour de 1000

Tu veux jouer à quels jeux
Et en quelle définition

Pc portable gaming c'est pas vraiment compatible.

En plus sur un portable tu as une pièce foutue faut tout remplacer, un pc de bureau il faut juste changer la pièce

"Pc portable gamer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Déjà quelque chose ne va pas dans cette description..

ça existe pas un pc portable gamer

Le 02 janvier 2024 à 15:15:59 :
Tu veux jouer à quels jeux

En général je joue surtout aux jeux indépendants ou sur émulateur sur pc. Par exemple j'aimerais jouer à subnautica

Système d'exploitation *: Windows Vista SP2 or plus récent 64-bit
Processeur : Intel Haswell 4 cores / 4 threads @ 3.2Ghz ou équivalent
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GTX 550 ti ou équivalent
DirectX : Version 11
Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible

les écrans sont tous à chier sur les portable, ça surchauffe à MORT donc les composants finito rapidement, sans parler des batteries morte au bout de 6mois, obligé de rester branché à une prise, et on se sent ordi portable avec un branchement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 janvier 2024 à 15:19:14 :

Le 02 janvier 2024 à 15:15:59 :
Tu veux jouer à quels jeux

En général je joue surtout aux jeux indépendants ou sur émulateur sur pc. Par exemple j'aimerais jouer à subnautica

Système d'exploitation *: Windows Vista SP2 or plus récent 64-bit
Processeur : Intel Haswell 4 cores / 4 threads @ 3.2Ghz ou équivalent
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GTX 550 ti ou équivalent
DirectX : Version 11
Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible

Traduction : même sur un grille pain ça tourne ton jeux

1200 MAX mdr
en portable
pour montage et gaming

ayao

occasion et trouve un pigeon sinon rip désolé mon quais

Le 02 janvier 2024 à 15:15:38 :
pc portable gaming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je savais pas que c'était autant de l'arnaque, au pire je peux me contenter d'un fixe même si ça me fait chier un peu.

Vous pouvez me conseiller de trouver un fixe pas trop cher avec les critères que j'ai demandé svp? Je m'y connais vraiment rien

  • 1

Données du topic

Auteur
Patat3Chaud3
Date de création
2 janvier 2024 à 15:15:00
Date de suppression
2 janvier 2024 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 310