Topic de Lacongopaz :

Bordel, je me suis fait engueuler à 30 ans

• 1

Par mon futur (non employeur)
En fait, je devais être recruté en tant qu’ingé dans une boîte. Tout était bon des deux côtés, sauf qu’aujourd’hui j’ai rappelé pour dire non :mort:

Le chef m’a engueulé au téléphone pendant 10 minutes :rire: c’est normal qu’il fasse ça ?

si t'as pas raccroché c'est que t'aimes te faire insulter et il l'a bien compris donc il a continué
petite salope
Je suis un célestin donc déjà j’étais en sueur avant d’appeler
Osef kheyou laisse le dans sa rage, au contraire c'est marrant qu'il t'ai engueulé ça montre le seum qu'il a

Le 04 janvier 2024 à 17:02:17 :
si t'as pas raccroché c'est que t'aimes te faire insulter et il l'a bien compris donc il a continué
petite salope

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

10 minutes c'est long quand même :(

Il serait temps de faire un travail sur toi pour apprendre à imposer tes limites :(

« Vous vous rendez compte ? Ça fait un mois qu’on prévoit votre venu, votre priste de poste c’était le 15 »

« euh o..oui mais .. »

« Mais vous avez aucun respect bordel »

0 fake il m’a dit ça

Y’a trop de responsabilités sur le poste je pensais que ça allait le faire mais au final j’ai trop la flemme de me prendre la tête h24 ( je lui ai pas dit comme ça)

Et bien tu te comportes comme un enfant en le prévenant au dernier moment, donc il te réprimande comme un enfant.

Comporte toi comme un adulte et tu auras le respect qui va avec.

Le 04 janvier 2024 à 17:12:10 :
Et bien tu te comportes comme un enfant en le prévenant au dernier moment, donc il te réprimande comme un enfant.

Comporte toi comme un adulte et tu auras le respect qui va avec.

Sale esclave

L'OP tu as raison RAF si il rage

Ce n'est pas être un esclave que d'avoir le sens des responsabilités. Si le job ne te convient pas tu préviens avant, point barre.

T'es une victime et il a raison.

Enfin peut-être pas te pourrir pendant 10 minutes non plus mais c'est normal qu'il te remettes les points sur les i :oui:

Au téléphone c'est pas grave, t'as juste a le poser sur la table et le laisser parler dans le vide
  • 1

Données du topic

Auteur
Lacongopaz
Date de création
4 janvier 2024 à 17:01:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 268