Donc si votre meuf a un bodycount élevé ( 3 ) ça ne vous pose aucun problème
SuppriméLe 04 janvier 2024 à 16:54:53 :
Le 04 janvier 2024 à 16:52:49 :
Pour réfléchir comme ça l’Op est un Incel malaisantJ’connais beaucoup de femme qui a 23-24ans ont 5-6 de Bodycount, généralement des relations longues.
Continuer à réfléchir comme ça, ça va vous bouffer à long terme
J'suis extrêmement BG donc attractif, résultats j'ai le privilège, voir le luxe d'avoir le CHOIX
Choses que tout les sous homme sur ce topic ici présent n'ont pas
Ok Arnaud alias "Africanistes"
Après ca s'étonne d'être puceaux
N'importe quel homme qui se respecte préférerait que sa femme et mère de ses enfants n'ait pas servi de vide-couilles à un autre homme.
La vérité c'est que la majorité des hommes s'auto-convainquent que le bodycount n'est pas important car ils n'ont pas le choix et sont obligés d'accepter une femme de seconde main si ils ne veulent pas rester seuls
Après c’est pas comme si on avait le choix
Le 04 janvier 2024 à 16:57:36 :
N'importe quel homme qui se respecte préférerait que sa femme et mère de ses enfants n'ait pas servi de vide-couilles à un autre homme.La vérité c'est que la majorité des hommes s'auto-convainquent que le bodycount n'est pas important car ils n'ont pas le choix et sont obligés d'accepter une femme de seconde main si ils ne veulent pas rester seuls
"bodycount élevé "
"3"
Ok, ce forum est vraiment déconnecté de tout.
N'importe quel homme qui se respecte préférerait que sa femme et mère de ses enfants n'ait pas servi de vide-couilles à un autre homme.La vérité c'est que la majorité des hommes s'auto-convainquent que le bodycount n'est pas important car ils n'ont pas le choix et sont obligés d'accepter une femme de seconde main si ils ne veulent pas rester seuls
Tu trouvera aucune vierge de 25-30 ans en France donc faut se résigner
Une femme a le droit d'avoir eu une vie avant, tu ne crois pas ???? Soit un homme et respecte ca
Comme nous les,hommes, on a eu une vie
Le 04 janvier 2024 à 17:00:42 :
Tu trouvera aucune vierge de 25-30 ans en France donc faut se résigner
Le 04 janvier 2024 à 17:03:21 :
Le 04 janvier 2024 à 16:58:17 :
Perso évidemment que ça me pose problème
Après c’est pas comme si on avait le choixDIEU MERCI J'AI LE CHOIX BORDEL
tu vas gérer une meuf qui a un bodycount à 2, tu vas juste le faire passer à 3, et elle montera à 4 avant d'aller à 5. Moi aussi j'ai le choix, et j'ai fait le choix de prendre des femmes qui font autre chose que les plantes vertes au lit
en gros toi tu sers d'entrainement à une meuf qui me sucera dans les règles de l'art
pour certains 3 c'est beaucoup ? non mais je reve la, ca troll j'espère
ca en gene vraiment une fille qui a eu 3 copains ??
Données du topic
- Auteur
- Africanistes
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 16:42:26
- Date de suppression
- 4 janvier 2024 à 17:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC